Charger toutes les images à partir du dossier dans Android
Je voudrais charger toutes les images dans un dossier, sans en connaître les noms des fichiers et de les stocker dans un vecteur Entier - au moment de l'exécution.
En fait, j'ai besoin de la même comme il est fait dans cet exemple:
http://developer.android.com/resources/tutorials/views/hello-gridview.html
Mais au moment de l'exécution et sans connaître les noms des fichiers.
Toute aide?
Après vos réponses je sais comment le faire... mais je ne sais pas comment faire pour continuer de la même manière que dans l'exemple:
Comment pourrais-je conserver les images dans un tableau d'entiers à la place d'un drawable tableau ou similaire?. Voici mon essai avec drawable: DrawArray[i] = Drawable.createFromPath(fileArray[i].getPath());
Mais je voudrais le faire avec entier pour s'adapter avec le lien ci-dessus!
Merci d'avance
SOLUTION GÉNÉRALE: http://www.anddev.org/viewtopic.php?t=575
OriginalL'auteur omniyo | 2011-10-17
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pour obtenir tous les fichiers d'un dossier spécifique, utilisez la
list()
-méthode de laFile
de classe, qui répertorie tous les Fichiers du répertoire spécifié.Pour créer une image Bitmap (qui peut ensuite être établi), vous pouvez utiliser le
BitmapFactory
de la classe.Après cela, vous aurez besoin pour créer votre propre Carte (comme indiqué dans les liens tutoriel) pour afficher vos Images.
Si les images ne sont pas dans le
/res/drawable
-dossier, il n'y a aucun moyen de le faire.même pas avec un sous-dossier à l'intérieur de /res/drawable ?
Vous ne pouvez pas créer de sous-dossiers dans
res/drawable
.OriginalL'auteur Lukas Knuth
En utilisant une partie du code de la rubrique suivante:
Charger et afficher toutes les images d'un dossier
Vous pouvez utiliser une méthode standard, telles que:
et ensuite utiliser est comme ça:
ici, stackoverflow.com/questions/11300847/...
OriginalL'auteur Wojtek Owczarczyk
Vous pouvez utiliser le Fichier classe et c'est listFiles() méthode pour renvoyer une liste de tous les fichiers d'image dans un lieu donné. À partir de là, il suffit de prendre la liste et de construire votre carte à partir de là.
OriginalL'auteur Mat Nadrofsky