charger un collada (dae) fichier dans SCNNode (Swift - SceneKit)
Cela fonctionne
let scene = SCNScene(named: "house.dae")
Est-il un équivalent pour un nœud?
let node = SCNNode(geometry: SCNGeometry( ..??.. "house.dae" ..??.. ))
J'ai cherché haut et bas, sans rien trouver qui va charger l'ensemble d'un dae fichier dans un SCNNode. (pas juste une ID de celui-ci)
- double possible de Comment faites-vous pour charger un .dae fichier dans un SCNNode dans IOS SceneKit?
- peut-être. ici, il a été répondu correctement tho. (charge l'INTÉGRALITÉ d'un fichier dae, pas juste une ID de celui-ci)
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
iOS 9 introduit la
SCNReferenceNode
classe. Maintenant vous pouvez le faire:C'est ce que j'utilise en réel projet:
Après cela, vous pouvez appeler le:
La scène que vous obtenez à partir de
SCNScene(named:)
a unrootNode
propriété dont les enfants sont le contenu de la DAE fichier que vous avez chargé. Vous devriez être en mesure de tirer les enfants de ce nœud et les ajouter à d'autres nœuds dans un SCNScene.rootNode
d'une scène dans une scène différente. Vous aurez besoin de sortir un nœud enfant à la place.