ChromeDriver montrant Perdu de l'INTERFACE utilisateur Contexte Partagé
J'ai un Windows 10 ordinateur portable équipé de Windows 7 Machine Virtuelle. À l'intérieur de la Machine Virtuelle, lorsque je démarre le WebDriver, il donne l'erreur gpu_process_transport_factory.cc<1009> perte de l'INTERFACE utilisateur contexte partagé lorsqu'il est démarré:
IWebDriver driver = new ChromeDriver() //This causes the 1009 Error
Aussi puis varie pour Échec de la requête d'enregistrement stéréo et n'a pas pu envoyer GpuChannelMsg_CreateCommandBuffer et command_buffer_proxy_impll.cc<115> mémoire Partagée handle n'est pas valide.
Cela a été de travail pour les mois et aucune modification n'a été faite (ce WebDriver est le seul but de la Machine Virtuelle), l'ordinateur portable exécutant est en cours d'exécution fine (ie. pas de GPU problèmes). Le WebDriver encore de naviguer dans les pages, mais en donnant plus d'erreurs et 10x plus lent.
MODIFIER: mise à Jour de ChromeDriver à 2,35 et toujours le même comportement.
- Quelle version de Chrome est votre machine à l'aide? Récemment, j'ai commencé à avoir ce problème et a remarqué les machines qui reçoivent le message d'erreur sont sur la version de 65 ans, tandis que les machines que les travaux sont sur la version 64.
- Cela affecterait la capacité à effectuer des souris contrôles liés à l'? ie - mouseButtonDown, moveTo, etc ?
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Headless Chrome a été expédié en Chrome 59 par Équipe de Google qui introduit un moyen d'exécuter le le Navigateur google Chrome, dans un sans Tête Environnement.
Une note a été ajoutée comme :
L'article
débuter avec Headless Chrome
mentionné que :Une note a été ajoutée comme :
Que par la discussion
sans Tête: faire --disable-gpu drapeau inutile
il était clair que :Ce qui s'est passé sous le capot?
Que par la discussion
sans tête: passer de osmesa à SwiftShader
comme Google/Chrome équipe a décidé d'expédier SwiftShader avec Chrome, l'équipe a pensé à l'utiliser pour rendre GL contenu dans Headless Mode. Cela a nécessité quelques modifications comme suit :L'idée de
Support de WebGL dans headless
est encore en discussion, maisSwiftShader échoue à une assertion sur Windows dans headless mode
avec un message d'erreur comme :Conclusion
Cette erreur n'a pas d'impact sur votre
@Test
et vous pouvez ignorer l'erreur pour le moment.Cela semble être un problème avec la dernière version de Chrome (65.0.3325.146). Par la restauration d'une version antérieure de Chrome (64.0.3282.186) le problème a disparu pour moi.
Permettra d'approfondir et de mettre à jour ici si je trouve plus d'infos, mais comme une solution temporaire, vous pouvez désinstaller chrome et installer la version 64.0.3282.186.
"Perdu de l'INTERFACE utilisateur Contexte Partagé" a été pris pour une erreur alors que c'est en fait une sortie d'enregistrement.
Cela a été corrigé depuis Chrome 72.0. pas de superflu arguments nécessaires.