Clavier Écran Tactile

Je travaille sur une application tactile. J'ai besoin de savoir si il existe un prêt de l'écran tactile de clavier que je peux l'utiliser comme un Contrôleur pour mon application.

J'ai essayé d'utiliser le windows prêt d'un clavier, mais il est trop petit pour un écran tactile.

Process.Start(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.System) + Path.DirectorySeparatorChar + "osk.exe");

toutes les idées sur la façon de commencer à construire une en un minimum de temps sera grandement apprécié....

Nouvelle Question

J'ai copié ce code de quelqu'un et fait quelques modifications :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Windows;
using System.Diagnostics;
using System.IO;
using System.Runtime.InteropServices;
class Win32
{
[DllImport("user32.dll", EntryPoint = "SetWindowPos")]
public static extern bool SetWindowPos(
int hWnd, //window handle
int hWndInsertAfter, //placement-order handle
int X, //horizontal position
int Y, //vertical position
int cx, //width
int cy, //height
uint uFlags); //window positioning flags
public const int HWND_BOTTOM = 0x0001;
public const int HWND_TOP = 0x0000;
public const int SWP_NOSIZE = 0x0001;
public const int SWP_NOMOVE = 0x0002;
public const int SWP_NOZORDER = 0x0004;
public const int SWP_NOREDRAW = 0x0008;
public const int SWP_NOACTIVATE = 0x0010;
public const int SWP_FRAMECHANGED = 0x0020;
public const int SWP_SHOWWINDOW = 0x0040;
public const int SWP_HIDEWINDOW = 0x0080;
public const int SWP_NOCOPYBITS = 0x0100;
public const int SWP_NOOWNERZORDER = 0x0200;
public const int SWP_NOSENDCHANGING = 0x0400;
}
namespace Keyboard
{
public partial class Form1 : Form
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
this.KeyText.MouseDoubleClick += new MouseEventHandler(KeyText_MouseDoubleClick);
}
private Process process;
private string getKeyboardText()
{
KeyScreen k = new KeyScreen();
k.ShowDialog();
if (k.DialogResult.ToString().Equals("OK"))
return k.Text1;
else
return null;
}
void KeyText_MouseDoubleClick(object sender, MouseEventArgs e)
{
this.KeyText.Text = getKeyboardText();
}
private void KeyBtn_Click(object sender, EventArgs e)
{
this.showKeypad();
//Process.Start(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.System) + Path.DirectorySeparatorChar + "osk.exe");
}
private void showKeypad()
{
Process process = new Process();
process.StartInfo.UseShellExecute = false;
process.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
process.StartInfo.RedirectStandardError = true;
process.StartInfo.CreateNoWindow = true;
process.StartInfo.FileName = "c:\\Windows\\system32\\osk.exe";
process.StartInfo.Arguments = "";
process.StartInfo.WorkingDirectory = "c:\\";
process.Start(); //Start Onscreen Keyboard
process.WaitForInputIdle();
Win32.SetWindowPos((int)process.MainWindowHandle,
Win32.HWND_BOTTOM,
300, 300, 1200, 600,
Win32.SWP_SHOWWINDOW | Win32.SWP_NOZORDER);
}
}
}

Cela fonctionne bien j'ai un beau pavé (de bonne taille pour un écran tactile), Cependant, je ne suis pas familier avec le C# et VB à tous.... modifier le Texte dans un textbox en fonction de l'écran tactile clavier je montre.

Merci,

InformationsquelleAutor Saher Ahwal | 2010-07-03