cmake : Définir des variables d'environnement à partir d'un script

J'ai un script qui définit toutes les variables nécessaires pour la cross-compilation. Ici c'est juste une partie de celui-ci :

export CONFIG_SITE=~/workspace/eldk-5.4/powerpc/site-config-powerpc-linux
export CC="powerpc-linux-gcc  -m32 -mhard-float --sysroot=~/workspace/eldk-5.4/powerpc/sysroots/powerpc-linux"
export CXX="powerpc-linux-g++  -m32 -mhard-float --sysroot=~/workspace/eldk-5.4/powerpc/sysroots/powerpc-linux"
export CPP="powerpc-linux-gcc -E  -m32 -mhard-float --sysroot=~/workspace/eldk-5.4/powerpc/sysroots/powerpc-linux"
export AS="powerpc-linux-as "
export LD="powerpc-linux-ld  --sysroot=~/workspace/eldk-5.4/powerpc/sysroots/powerpc-linux"
export GDB=powerpc-linux-gdb

Si je ne source environment-setup-powerpc-linux, toutes les variables d'environnement sont importés dans le shell en cours de session, et je peux compiler mon exemple.

Est-il possible d'importer ces variables cmake? Si oui, comment?


Un peu plus de détails :

  1. Je suis en utilisant ELDK v 5.4, et c'est d'installer le script génère un script qui définit toutes les variables d'environnement
  2. J'ai trouvé ce tutoriel, qui explique comment définir manuellement pour la cross-compilation, mais pas la façon d'utiliser le script, qui met tout
  3. si j'appelle le script avant de cmake, tout fonctionne bien, et je peux le cross-compiler, mais j'aimerais que cmake appelle le script
InformationsquelleAutor BЈовић | 2014-01-10