CMake erreur ne CMAKE_C_COMPILER pourrait être trouvée en utilisant Xcode et GLFW
Je suis en train de suivre ce tutoriel pour démarrer avec OpenGL: http://www.learnopengl.com/#!Getting-started/Création d'une fenêtre et il nécessite le téléchargement d'glfw et CMake.
J'ai mis le téléchargé glfw dossier que le code source de dossier et j'ai créé à l'intérieur de ce dossier, un autre appelé à "construire" que j'ai ensuite défini comme construire un pour les fichiers binaires, comme le tutoriel demande.
Je clique sur "Configurer" et je sélectionne XCode comme le Générateur, depuis que je suis sur un Mac.
Le problème est que lorsque j'essaie de configurer le projet de CMake me donne cette erreur:
Le compilateur C identification est inconnu
CMake Erreur à CMakeLists.txt:3 (projet):
Pas de CMAKE_C_COMPILER a pu être trouvé.
Configuration incomplète, d'erreurs se sont produites!
Voir aussi
"/Users/standard/Desktop/glfw-3.2.1/build/CMakeFiles/CMakeOutput.journal".
Voir aussi
"/Users/standard/Desktop/glfw-3.2.1/build/CMakeFiles/CMakeError.journal".
J'ai déjà lu cette question, mais aussi loin que je peux comprendre, il n'a pas ce dont j'ai besoin:
CMake Erreur à CMakeLists.txt:30 (projet): Pas de CMAKE_C_COMPILER a pu être trouvé
Merci.
OriginalL'auteur Jules | 2016-12-29
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Si vous avez installé Xcode, essayez ceci:
OriginalL'auteur hstdt
Avez-vous installé Xcode Xcode et Outils en ligne de commande?
Si vous avez des Outils en ligne de commande Xcode installé, vous ne devriez plus recevoir la
xcrun
est manquant erreur.Comment avez-vous installer Cmake? Une fois que vous avez fait en sorte que les Outils en ligne de commande Xcode est installé, veuillez retirer complètement Cmake à partir de votre système et de le réinstaller. Vous avez vissé jusqu'à la configuration. Il existe des moyens pour le débogage et le fixer sans une installation propre, mais puisque vous êtes nouveau à cela, il sera le plus facile et de peur que frustrant.
Défaut si vous avez des Outils en ligne de commande Xcode installé, hstdt a suggéré d'essayer ce:
Les choses fonctionnent un peu différemment sur Unix OS. Il y a trois endroits qui peuvent être considérés comme /lib et /inclure: /usr/{lib|include}/ <- Lorsque le système libs aller /usr/local/{lib|include}/ <- Où "espace utilisateur" libs aller /opt/{lib|include}/ <- Où misc libs aller à vos fins, ils appartiennent dans /usr/local/. Cette question vous indique comment construire et installer glfw pour mac: stackoverflow.com/questions/23450334/...
sudo xcode-select --reset
œuvres.votre solution d'aide, poster une réponse
Je seconde. Votre solution m'a un problème.
OriginalL'auteur Cinder Biscuits
Ce qui m'est arrivé avec Xcode10 /Cmake 3.12 après l'installation de Homebrew. L'exécution de
sudo xcode-select --reset
fixe pour moi.OriginalL'auteur op414
Sur une nouvelle Xcode installer les outils de ligne de commande se plaignent de ne plus accepter le CLUF qui construisent des outils n'aime pas. Qui que vous pouvez faire avec:
sudo xcodebuild -license accept
a fonctionné pour moiOriginalL'auteur zeroeth
Cette erreur signifie CMake ne trouvez pas votre standard Compilateur C/C++, vous devez exporter les variables d'environnement vous-même. vous pouvez trouver le chemin de votre compilateur C/C++ avec:
Puis, ensuite, quand vous avez les chemins d'accès, la création de deux variables à l'intérieur de l'interface graphique. Si vous l'exécutez à partir de la cline, ce serait quelque chose comme
OriginalL'auteur Syntactic Fructose
Compilateur de détection semble être rompu avec Xcode 10 et les versions plus anciennes de CMake. Je sais qu'il a cassé pour moi avec CMake 2.2 et la mise à niveau vers la dernière version (2.13) résolu pour moi. Il a été fonctionne bien avec Xcode 9 et il a rompu avec la mise à niveau. J'ai essayé les autres solutions (toutes les bonnes selon votre situation), mais la mise à niveau de CMake résolu le problème.
OriginalL'auteur Nicholas Frechette
- Je obtenir exactement cette erreur si ccache est activé sur ma machine. La désactivation de ccache résolu le problème pour moi.
Pour vérifier si ccache est activé, imprimer les systèmes de variables CC ou CXX:
Ce imprime quelque chose comme ce qui suit:
ccache clang -Qunused-arguments -fcolor-diagnostics
. (CC ou CXX sont généralement remplacée par la.bashrc
ou.zshrc
fichier.)Pour désactiver ccache, utilisez la commande suivante:
Puis reconstruire le cmake projet:
Apparemment, il est possible d'utiliser CMake Xcode de générateur sont également en combinaison avec ccache, comme il est décrit ici. Mais je n'ai jamais essayé moi-même.
OriginalL'auteur normanius