Cocos2d-x android ne peut pas résolu la bibliothèque de coscos2dx
je commence par macOSX xcode4.5 .
j'ai essayé de tutoriels.
À l'aide de cocos2dx, il achève la construction de macOSX,
Le problème est survenu dans android sources.
Pas de contenu de cocos2dxActivity sont décrits.
donc, org.cocos2dx.lib n'est pas d'autres fichiers.
android n'est pas en cours d'exécution.
je utiliser le ndk-r8.
Ce qui va être un problème?
source d'informationauteur user1708211
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Dans cocos2d-x 2.0.3 ...Cocos2d-x Lib fichiers java a été considéré comme un projet différent seulement
Donc importer le projet dans eclipse
Permet de faire Simple
Vous verrez libcocos2dx projet dans eclipse ...Garder ce projet toujours ouverte sinon vos projets se donner d'erreur sur la syntaxe de la bibliothèque
Terme de créer-android-projet
Maintenant Importer le projet dans lequel vous avez créé et il suffit d'Exécuter (Si vous connaissez le concept de isLibrary alors que c'est la façon dont ils sont le maintien de maintenant ..)
Aussi des informations supplémentaires à exécuter build-native.sh à partir d'eclipse. seulement ,
Cliquez-droit sur le Projet ->C/C++ Build
Décochez L'Option Utiliser Les Paramètres Par Défaut Commande De Construction
et d'ajouter après le bash ${workspace_loc:/YourProjName}/build_native.sh NDK_DEBUG=1 V=1
Bonne Chance ..Si une question n'hésitez pas à demander
Changement
à
et changement
à
Vous pouvez copier le dossier (cocos2d-2.0-x-2.0.3/cocos2dx/plate-forme/android/java) à côté de la proj.android dossier de le dossier de votre jeu, puis de l'importer avec le jeu dans eclipse.Après l'importation de ces 2 projets, ouvrez les Propriétés du jeu, puis ajouter libcocos2dxde la bibliothèque et cliquez sur appliquer et construire.
j'ai essaye ces et fonctionne pour moi
je comprendre par moi-même..
À l'aide de cocos2dx 2.0.3 (2012-09-26),
eclipse source:org.cocos2dx.lib n'est pas créé.
(org.cocos2dx.lib est créé cocos2dxActivity seulement.
et cocos2dxActivitiy est pas contenu décrit.
cocos2dxActivity:
package org.cocos2dx.lib;
mport android.app.Activité;
public class Cocos2dxActivity s'étend de l'Activité{
}
)
donc
À l'aide de cocos2dx 2.0.2 (2012-08-30), eclipse construire ok.
je ne peux pas comprendre ce qu'est le problème...