Cocos2D-X pour android, Symbole de cocos2d' n'a pas pu être résolu

Je commence avec Cocos2D-X pour android suivant http://www.raywenderlich.com/11283/cocos2d-x-for-ios-and-android-getting-started.

J'ai lancer la démo dans xcode et android sans aucun problème, jusqu'à ce que je vais à la '
La définition d'un Combiné Java/C++ Projet dans Eclipse'
partie.

Après je fais tous les dans ce, j'obtiens l'erreur Symbol 'cocos2d' could not be resolved pour using namespace cocos2d; dans jni/hellocpp/main.cpp et beaucoup d'autres erreurs similaires. Et je trouve #include "cocos2d.h" manque dans ce fichier, j'ai donc ajouter cette ligne, mais l'erreur est toujours présente.

Je ne suis pas pourquoi, mais je pense que ça doit être une des bibliothèques de ne pas être importés.

Dans mon projet android, il y a un includes dir, y compris NDK et $(COCOS2DX_HOME)/cocos2dx/include, mais dans $(COCOS2DX_HOME)/cocos2dx/include il ya seulement 7 .h fichiers(inclure cocos2d.h). Je ne sais pas si cela est correct.

Quelqu'un peut m'aider, merci.

OriginalL'auteur pktangyue | 2013-01-14