Codage CUDA avec C#?
J'ai été la recherche de quelques informations sur le codage CUDA (nvidia gpu de la langue) avec C#. J'ai vu quelques-uns des bibliothèques, mais il semble qu'ils allaient ajouter un peu de surcharge (en raison de la p/invoque, etc).
- Comment dois-je aller sur l'aide de CUDA dans mes applications C#? Serait-il mieux de coder en C++ et compiler une dll?
- Serait-ce que les frais généraux de l'utilisation d'un wrapper de tuer tous les avantages que je voudrais obtenir de l'aide de CUDA?
- Et il y a tout de bons exemples de l'utilisation de CUDA avec C#?
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Il est un agréable complet cuda 4.2 enveloppe ManagedCuda.
Vous ajoutez simplement C++, cuda projet à votre solution, qui contient le vôtre projet c#, puis il suffit d'ajouter
post-construire des événements dans votre projet c# propriétés, cette compile *.fichier ptx et le copie dans votre projet c# répertoire de sortie.
Ensuite, vous devez simplement créer un nouveau contexte, de charger le module à partir d'un fichier, la fonction de charge et de travailler avec l'appareil.
Cela a été commenté la nvidia liste dans le passé:
http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=97729
il serait facile d'utilisation P/Invoke pour l'utiliser dans les assemblées de la sorte:
Je suppose que l'Hybridizer, a expliqué ici comme un billet de blog sur Nvidia est également intéressant de mentionner. Ici est son dépôt GitHub, il me semble.
Il existe plusieurs solutions de rechange que vous pouvez utiliser pour utiliser CUDA dans vos applications C#.
Vous pouvez en trouver en ligne : jetez un oeil à cette réponse par exemple.