CodeLite - Console fonctionne mais le code ne fonctionne pas

Je viens d'installer CodeLite 6.0 dans deux de mes PC, cependant, dans les deux de ces ordinateurs, je reçois le même problème: je suis en mesure de construire et d'exécuter le projet, mais quand la console démarre l'exécution de tout ce que je vois est:

CodeLite - Console fonctionne mais le code ne fonctionne pas

C'est mon code:

#include <stdio.h>

int main(int argc, char **argv)
{
    printf("hello world\n");
    return 0;
}

et si j'essaie d'ajouter un peu fou d'instruction qui en fait n'existe pas, la console sera toujours et sans erreur avec le projet permettra de construire avec pas d'erreurs, trop. Par exemple, en utilisant le code suivant:

#include <stdio.h>

int main(int argc, char **argv)
{
    printf("hello world\n");
    notrealcode<<"hi";
    return 0;
}

et cout << "Hello World" ne fonctionne pas non plus.

Avez-vous un projet ? Quelle est la puissance de sortie de génération ?
Je ne sais pas sur codelight, mais normalement, vous devez utiliser le bon type de projet dans windows (gui ou console) et vous pouvez seulement voir la sortie lorsqu'il est lancé dans une fenêtre cmd (plutôt que d'ouvrir un nouveau).
Oui, j'ai un projet et j'ai construit le projet
Je suis l'aide d'une console de projet. Mais rien ne fait sens, parce que quand j'ai ajouter une ligne qui n'est pas un code reconnu par le C++, il semble y avoir aucune erreur lors de la construction.
J'ai déjà résolu le problème dans un de mes ordinateurs. J'ai dû désactiver Kaspersky de sécurité puisqu'il n'était pas générer le .exe, puis il a travaillé

OriginalL'auteur Daniel Mejía | 2014-07-27