Combien de bogues est trop?

Je suis parfois frustrée de mon travail en raison de la perception buggyness de mon code. Mais je pense que je suis à produire plus, et sans doute moins que la plupart des gens. Par exemple je viens de terminer l'élaboration d'un projet qui a pris 3 mois où les testeurs trouvent autour de 10 véritables bugs et probablement 10 autres non-bug changements (ie. puis-je changer la couleur de ce bouton). Je pense que ce n'est pas mauvais après 3 mois de développement, mais d'autres personnes sont en me regardant comme si je viens de vérifier dans la plus grande charge de déchets. Qu'en pensez-vous?

Edit: je vais ajouter un peu plus d'infos.

  1. Je n'ai pas vérifier tout à la fin. J'ai été vérifier en permanence partout et de faire mes propres tests que j'y suis allée. Évidemment, je l'ai trouvé et corrigé de nombreux bugs que je suis allé.
  2. Première série de tests par les gens de l'extérieur a été au bout de deux mois. La plupart des bugs ont été dans des domaines que je connaissais avaient des problèmes et n'est pas testé à fond moi-même, mais que le logiciel était encore en "sous-développement"
  3. Deuxième série de tests a été au bout de 3 mois, et comme la première version étaient dans des domaines que je n'avais pas été approfondie, bien que je ne pense pas que c'est que de nombreuses questions.
  4. La plupart des bugs ont été dans de jolies parties visibles de l'application, de manière à éventuellement fait qu'aggraver les choses. Ces pièces, bien que visibles, ils n'étaient pas vraiment intégrale ou utilisés souvent par l'utilisateur. En fait, certaines des demandes ont été mis de côté comme non essentiels.
  • combien de lignes de code?