Combien de Temps Devrait être Alloué pour les Tests & correction d'un Bug

Chaque fois que je dois estimer le temps pour un projet (ou d'un examen de quelqu'un d'autre estimation), le temps est alloué pour les tests et correction d'un bug qui va être fait entre l'alpha et la production de rejets. Je sais très bien que l'estimation de si loin dans le futur à l'égard d'un problème-ensemble de taille inconnue n'est pas une bonne recette pour le succès d'une estimation. Cependant, pour une variété de raisons, un nombre défini d'heures invariablement est affectée au début de ce segment de travail. Et le plus loin cette première estimation est de la vraie, la valeur finale, plus de chagrin à ceux qui sont impliqués avec le débogage aurez à prendre, plus tard, lorsqu'ils aller "au-dessus" de l'estimation.

Donc ma question est: quelle est la meilleure stratégie que vous avez vu en ce qui concerne ce qui rend les estimations de ce genre? Un plat pourcentage de l'ensemble de dev estimation? Nombre d'heures de travail (avec l'espoir qu'il va aller jusqu')? Quelque chose d'autre?

Autre chose à considérer: comment voulez-vous répondre de façon différente si le client est responsable de l'essai (par opposition à contrôle qualité interne) et vous devez attribuer une quantité de temps pour répondre aux bugs qu'ils peuvent ou ne peuvent pas trouver (si vous avez besoin de trouver des estimations de temps pour la correction de bug, mais pas pour les tests)

OriginalL'auteur Yaakov Ellis | 2008-09-07