Commandes Swift, iboutlet et personnalisées

Je suis peut-être faire quelque chose de vraiment stupide, mais je ne semble pas être en mesure d'utiliser Interface Builder pour vous connecter IBOutlet variables de vues personnalisées, mais seulement en Swift.

J'ai créé une catégorie appelée Mavue, qui s'étend de UIView. Dans mon contrôleur, j'ai un Mavue variable (déclarée comme @IBOutlet var newView: Mavue). Je vais dans l'IB et faites glisser une UIView sur la fenêtre et lui donner une classe de Mavue.

Chaque fois que j'ai fait similaire en Objective-C, je suis alors en mesure de cliquer sur la Vue Contrôleur de bouton en haut de la fenêtre d'application, sélectionnez la variable et faites-le glisser vers le bas pour le contrôle de lier les deux ensemble. Quand je l'ai essayer dans Swift, il refuse de reconnaître que la vue y est.

Si je change la classe de la variable dans le contrôleur de UIView, il fonctionne très bien. Mais pas avec mon affichage personnalisé.

Quelqu'un d'autre a eu ce problème? Et est-ce une fonctionnalité, ou tout simplement mon idiotie?

Code pour Contrôleur

import UIKit

class ViewController: UIViewController {

    @IBOutlet var newView:MyView

    override func viewDidLoad() {
        super.viewDidLoad()
        //Do any additional setup after loading the view, typically from a nib.
    }

    override func didReceiveMemoryWarning() {
        super.didReceiveMemoryWarning()
        //Dispose of any resources that can be recreated.
    }
}

Code pour afficher

import UIKit

class MyView: UIView {

    init(frame: CGRect) {
        super.init(frame: frame)
        //Initialization code
    }

    /*
    //Only override drawRect: if you perform custom drawing.
    //An empty implementation adversely affects performance during animation.
    override func drawRect(rect: CGRect)
    {
        //Drawing code
    }
    */

}

source d'informationauteur hobart