Comment accéder à des fichiers locaux au sein du projet

Je tiens à ajouter quelques fichiers statiques (images, binaire, etc...) à mon application. Je les ai placés dans un dossier nommé Resources et ont ajouté à mon projet XCode.

Ensuite, j'ai ces fichiers ajoutés à la Copy Bundle Resources dans le Build Phases onglet dans les paramètres du projet.

Cependant, je n'arrive pas à les mentionner dans le droit chemin.

Par exemple, la lecture d'un fichier binaire:

NSInputStream *is = [[NSInputStream alloc] initWithFileAtPath:@"data.bin"];
if(![is hasBytesAvailable]) NSLog(@"wrong");

Cette échoue toujours & imprimés wrong

J'ai essayé une approche similaire avec NSData initWithContentsOfFile: mais ce ne serait pas même l'exécuter. Une autre tentative a été d'utiliser [NSBundle mainBundle] mais cela n'a pas exécuter pleinement.

Je suis nouveau sur iOS s'il vous plaît aider, je peux accéder à mes fichiers locaux! Toute aide serait appréciée.

Merci,

  • C'est le cas-il correct ? iOS est sensible à la casse, donc Data.BIN et data.bin sont deux fichiers différents.
  • en bas de casse 🙁
InformationsquelleAutor chizzle | 2011-10-15