Comment accéder à navigator.getUserMedia ()?

Je suis actuellement en cours d'exécution Chrome 11 et de la tentative d'accès getUserMedia pour HTML5 natif de flux audio et vidéo de soutien, mais j'obtiens un message d'erreur indiquant que navigator.getUserMedia est pas défini. Si ce n'est pas pris en charge, comment puis-je ou dois-je attendre jusqu'à ce que google Chrome intègre?

C'est le code que j'utilisais pour tester getUserMedia que j'ai trouvé

 <h1>Snapshot Kiosk</h1>
 <section id="splash">
  <p id="errorMessage">Loading...</p>
 </section>
 <section id="app" hidden>
  <p><video id="monitor" autoplay></video> <canvas id="photo"></canvas>
  <p><input type=button value="&#x1F4F7;" onclick="snapshot()">
 </section>
 <script>
  navigator.getUserMedia('video user', gotStream, noStream);
  var video = document.getElementById('monitor');
  var canvas = document.getElementById('photo');
  function gotStream(stream) {
    video.src = URL.getObjectURL(stream);
    video.onerror = function () {
      stream.stop();
      noStream();
    }
    video.onloadedmetadata = function () {
      canvas.width = video.videoWidth;
      canvas.height = video.videoHeight;
      document.getElementById('splash').hidden = true;
      document.getElementById('app').hidden = false;
    }
  }
  function noStream() {
    document.getElementById('errorMessage').textContent = 'No camera available.';
  }
  function snapshot() {
    canvas.getContext('2d').drawImage(video, 0, 0);
  }
 </script>

source d'informationauteur b_d