Comment afficher les images SVG dans iphone sans uiwebview?
Je veux rendre SVG images de l'iPhone sans l'aide d'une UIWebView. Comment puis-je le faire?
J'ai vérifié ces 2 liens:
http://www.splashdust.net/2010/09/svgquartzrenderer-a-basic-iphone-sdk-compatible-svg-renderer/
https://github.com/splashdust/SVGQuartzRenderer
Le projet ci-dessus sur Github montre 102 erreurs montrant UIKit cadre de disparus et des autres et j'ai aussi ne sont pas en mesure d'ajouter ce cadre.
Je pense que la demande est pour MacOS pas pour iOS.
http://maniacdev.com/2011/05/open-source-library-to-render-svg-graphics-as-core-animation-layers/
https://github.com/mattrajca/SVGKit
Le projet sur l'url ci-dessus affiche le message d'erreur quand j'construire le projet.
Cible précise le " type de produit com.apple.type de produits.cadre", mais il n'y a pas de tel type de produit pour le " iPhoneOS plate-forme.
Personne ne sait comment résoudre ce problème? Ou d'autres exemples que je peux utiliser pour cela? Je veux rendre SVG sur iPhone.
Mise à JOUR: j'ai obtenu de travail SVGKit de travail par la lecture des instructions. Mais quand j'ai essayé de créer un projet de travail qui iI téléchargé à partir de Github (https://github.com/splashdust/SVGQuartzRenderer
) J'ai les erreurs suivantes:
1) UIKit/UIKit.h: Aucun fichier ou répertoire (je ne suis pas en mesure de l'ajouter à l'aide ajouter cadre existant)
2) Libxml/arbre.h: Aucun fichier ou répertoire
3) Devrait spécificateur-qualifier-listbefore 'xmlParserCtxtPtr'.
Personne ne sait que la façon de le résoudre et de le faire fonctionner?
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Jason Morrissey, auteur de la très excellente Alien Bleu app, le meilleur iOS Reddit client sur la boutique (pouvez-vous dire que je suis un fan? Je suis aussi un bêta-testeur.) récemment mis en place son SVGKit cadre, ce qui rend les images SVG en tant que Base des calques d'Animation. Je ne l'ai pas utilisé, mais je sais qu'elle existe.
Et puis, regardez... si vous êtes juste en faisant beaucoup d'erreurs quand vous vous présentez à d'autres personnes des classes, ma forte suspicion que vous n'êtes pas à la suite de leur "utilisation" des instructions. Ils vont surtout vous dire ce que les cadres sont nécessaires et quelles sont les plateformes qu'ils soutiennent. Chaque fois que j'ai essayé d'utiliser quelque chose comme cela et avait une compilation bain de sang, je suis allé en arrière et a trouvé quelques instructions d'installation étape que j'ai raté.
J'ai juste réussi à compiler SVGFlashRenderer.
Pour iOS, vous devez ouvrir le projet à partir de l'annuaire SVGRendererTouch.
Et n'oubliez pas de télécharger séparément le contenu du répertoire lib/MROGeometry dir à partir de github (il suffit de suivre le lien dans l'arbre source).
P. S. Pour moi, la meilleure solution de travail a été SVGKit, mais pas la version de Jason Morissey (mentionné dans une autre réponse), mais un fourche de reklis. Il a beaucoup de correction de bugs et fonctionne d'une manière beaucoup plus de manière correcte.
C'est facile.