Comment afficher une UIImage en Swift
Je voudrais simplement afficher une image qui fait partie de l'application.
Lors de l'exécution du code suivant, mon image est nil
.
let image = UIImage(named: "back.png");
Le "retour.png", est stockée dans mon "Images.xcassets"
dossier de mon projet.
Comment faire pour charger l'image dans l'application des dossiers?
(Chargement de l'Image à partir d'un chemin d'accès est de travailler pour moi, mais je ne sais pas comment faire référence à une image stockée dans le projet lui-même)
OriginalL'auteur mcfly soft | 2015-05-07
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez utiliser le nom de l'Image, à l'intérieur de
Images.xcassets
queback.png
sont stockées, à la place du nom de fichier réel.De l'Actif du Catalogue ci-dessus (évidemment, il y aurait des images de là-bas si), vous devez utiliser le code:
Ont un coup d'oeil à Sur Les Catalogues pour plus d'informations.
ok. J'ai juste réussi à le faire fonctionner. Mais je ne comprends toujours pas. Dans l'explorateur de projet, j'ai cliqué sur les Images.xcassets Dossier et a ajouté l'image par "nouvelle Image". Donc, je dois le faire pour chaque Image ?
Je crois que vous faites, oui. De l'Image Fixe sont utilisés pour l'organisation de vos images pour les différentes tailles d'écran. Je recommande de regarder le lien dans mon édité réponse. Espérons que cela aide.
Vous pouvez simplement faire glisser les images dans votre projet Actif.xcassets, et oui, vous devez le faire pour chaque image que vous utilisez. @mcflysoft
OriginalL'auteur ABakerSmith
Avec la dernière Xcode 8.3 son beaucoup plus facile de l'ajout d'une image, à l'Aide de Image Littérale option.
Il suffit de sélectionner une image à partir d'actifs.
OriginalL'auteur swiftBoy
Ne pas utiliser l'extension de fichier si vous placez l'image dans les Images.xcassets. Vous devez utiliser le nom de l'Image.
OriginalL'auteur Aleksey Kornienko