Comment ajouter de la base de SDK pour 10.5 dans xCode 4
J'ai installé xCode 4 la nuit dernière et a essayé de compiler un logiciel qui devrait soutenir 10.5 et au-dessus de l'OSs.
Il a donné le message d'erreur "de la Base de SDK manquant". J'ai trouvé que 10,5 base SDK n'est plus dans le menu.
Est-il possible d'obtenir que la base SDK? Est-il contourner ce problème?
Merci d'avance.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Tomber 10,5 SDK est également un problème pour les logiciels qui ne pas utiliser Xcode pour le système de build, mais attend (peut-être bêtement) pour les Kits de développement logiciel afin d'être en place.
Pour ajouter le SDK de retour, je l'ai ré-installé le
MacOSX10.5.pkg
de Xcode 3.2.6 télécharger. Il est dans un dossier caché nommé "Paquets" sur l'image disque. Après le montage de la .dmg fichier, vous pouvez l'ouvrir à partir de la ligne de commande avecopen /Volumes/Xcode\ and\ iOS\ SDK/Packages/
. Lors de l'installation du package, cliquez sur modifier l'emplacement de l'installation et de l'option-cliquez sur le lecteur que vous souhaitez installer, de sorte que vous pouvez spécifier un dossier. Le dossier cible doit être/Developer
ou la base de votre Xcode 4 installer si vous l'avez mis dans un emplacement non standard.Vous pouvez le copier à partir d'un autre Xcode l'installation dans le
/YourDeveloperFolder/SDKs/...
mais Xcode 4 n'est toujours pas en construire Universelle (Intel/PPC) binaires, essentiellement faire de tout cela, mais inutile d'utiliser le 10.5 SDK (à l'exception de "cette méthode n'existe pas encore de style" mises en garde). Le mot officiel d'Apple (via leur devforums): Si vous avez besoin de 10.5/PPC soutien, bâton avec Xcode 3.