Comment ajouter de Quartz Cadre de Base dans les nouvelles Xcode 3.2?
Depuis nouvelle Xcode 3.2 je trouve qu'il est très difficile d'ajouter de Quartz Cadre de Base. Il n'apparaît pas dans la liste. Auparavant, j'ai juste tapé dans le Quartz et certains QuartzCore.cadre de chose a surgi. Finder est si mauvais qu'il ne trouve pas de *.cadre de fichier sur le mac alors maintenant, la grande question est: Où est-il caché?
Finder n'est pas mauvais, spotlight ne regardez pas dans le développeur de dossiers par défaut, uniquement en espace utilisateur et autres lieux communs. Un bon moyen de trouver des choses est de tomber dans le terminal, tapez "localiser *.cadre"
OriginalL'auteur | 2009-10-14
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Sur le côté gauche de XCode, il y a un dossier appelé
Targets
. La développer. Double-cliquez sur votre cible dans ce dossier. Sur l'Onglet Général du panneau d'information qui apparaît, cliquez sur le+
signe sur le coin inférieur gauche de la fenêtre. Faites défiler vers le bas et sélectionnezQuartzCore.framework
Vous devrez également vous assurer que votre base SDK est 3.x
Mise à JOUR: pour l'utiliser, placez cette instruction import dans votre code
#import <QuartzCore/CoreAnimation.h>
coneybeare, vous pouvez également inclure l'instruction import pour CATransition ou CAAnimation comme des exemples pour faire de votre réponse plus approfondie? Je suis en train de travailler sur mon code et de la conception et de continuer à chercher pour la logistique des pièces :((
la réponse a été mis à jour
OriginalL'auteur coneybeare