Comment ajouter des ressources dans des dossiers séparés?
Lorsque j'essaie d'ajouter une ressource au concepteur de ressources en cliquant sur "Ajouter un élément existant",l'élément est placé dans le dossier "Ressources".
Le problème est que si je créer un nouveau répertoire dans le répertoire des Ressources et les ressources là,j'obtiens une erreur du compilateur que les fichiers ne peuvent pas être trouvés.
Je ne peux pas mettre toutes les ressources dans un dossier,parce que je dois ajouter 2500 images et certains d'entre eux correspondent à leurs noms.
OriginalL'auteur Ivan Prodanov | 2009-05-13
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous n'avez pas besoin d'ajouter les images dans le dossier de Ressources. Vous pouvez ajouter des images à n'importe quel dossier que vous souhaitez, puis de définir l'action de construire pour les images de la "Ressource Incorporée". De cette manière, ils seront compilées dans l'assemblée en tant que ressources. Je ne sais pas si il y a des problèmes de performances à venir dans le jeu quand il est un grand nombre d'images...
Mise à jour: plus en détail:
Ce sera la cause de l'image fichiers à compiler dans l'assemblée en tant que ressources. Chaque fichier sera attribué un nom de ressource suivant ce modèle:
<root namespace for the assembly>.<folder name>.<image file name>
. Vous pouvez charger une image à l'aide de ce code:voir mon jour; espère que cela répond à vos questions.
Je n'ai pas créer de fichiers de ressources/projets/solutions.J'ai tout un dossier avec des images en tant que Ressource Incorporée.Merci bien! J'ai utilisé cela pour voir les ressources "string[] str = Système.De la réflexion.De l'assemblée.GetExecutingAssembly().GetManifestResourceNames();" \n\n\n, et ce pour l'installation de l'image "pnlInventory.BackgroundImage = Image.FromStream(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetManifestResourceStream("Celebrity.Resources.all_potion_01.jpg"));".
Re 1, ce qui permet de stackoverflow.com/questions/15474366/...
Comment utilisez-vous les ressources au moment de la conception, de sorte que par exemple la fixation d'un bouton de point à l'une de ces images? Est-il bon ou pas mal pratiquer à cliquer sur les ressources locales et ensuite pointer vers ce fichier?
OriginalL'auteur Fredrik Mörk
Créer un nouveau fichier de ressources (dans l'exemple suivant, j'ai appelé il Images01 dans le dossier resx)
Créer un gestionnaire de ressources de la classe et de l'initialiser à pointer vers ce fichier créé
Mettre en œuvre la méthode GetImage
Ajouter des images à ce fichier resx
Et puis vous pouvez l'utiliser dans votre code comme suit
Espère que cela aide
Il n'y a aucune limite sur le nombre de personnalisé les gestionnaires des ressources. Depuis que vous mettez en séparer les dossiers / fichiers resx (vous pouvez créer resx01, resx02 et ainsi de suite) Vous permettra de garder une trace sur votre séparation logique des gestionnaires de ressources HTH
OriginalL'auteur Suneet