Comment ajouter .fsh/.vsh shader fichiers de Xcode, de sorte qu'ils sont ajoutés à la Copie Ressources de module, phase automatiquement?
Chaque fois que j'ajoute un nouveau .la fsh ou .vsh OpenGL ES 2.0 fichier shader de mes ressources du projet, le fichier est ajouté à la Compilation des Sources phase de construction où il n'appartient pas. J'ai ensuite supprimer manuellement de cette phase, et l'ajouter manuellement à la Copie Ressources de module, phase de construction.
Est-il possible que je peux dire Xcode pour ajouter des fichiers ayant l'extension .la fsh et de la .vsh automatiquement à la Copie Ressources de module, phase de construction?
Ou est-il possible de créer une Règle de génération qui a le même effet que l'ajout de shaders à la Copie Ressources de module, phase de construction?
Je préfère une solution qui fonctionne pour tous les utilisateurs de l'Xcode projet/de l'espace de travail, plutôt que d'un paramètre ou d'un changement de système chaque Xcode utilisateur aurait à jouer individuellement.
- Je ne connais pas la réponse sur le dessus de ma tête, mais mon Araignée Sens me dit que la réponse, éventuellement, se trouve dans les "Règles de génération" de votre projet.
- Je le croyais aussi, mais pas de chance là-bas. Soit j'obtiens un "plusieurs ordres de construction" ou "pas de règle pour traiter le fichier" mises en garde. La solution la plus logique avec une règle "GLSL source des fichiers à l'aide PBXCp" n'a pas de travail, même si j'ai mis la fsh/vsh fichiers Fichier de Type OpenGL Shading Language source.
- J'ai un self-made-bibliothèque graphique que je partage entre les projets. Je voudrais avoir le code et les shaders dans un dossier, et Xcode découvrir qui sont des fichiers source et qui sont des ressources à chaque fois que je l'importation de la bibliothèque à un nouveau projet.
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Ma solution est que je vais Fichier > Nouveau Fichier > Autres > Vide fichiers et de les nommer comme shader.vertsh et shader.fragsh.
Je suppose que Xcode ajoute automatiquement les fichiers avec dot 3/4 extensions pour compiler phase.
Et dans le cas où vous avez manqué la coloration syntaxique, changer le type de Fichier à "OpenGL Shading Language Source":
.vsh
et.fsh
fichiers sont automatiquement ajoutés àCopy Bundle Resources
La suite est une solution de contournement que j'ai trouvé. Si quelqu'un a d'autres solutions, je serais tout de même apprécier la réponse.
Ce que vous faites pour obtenir les shaders dans le Copie Bundle de Ressources phase de construction est automatiquement afin de mettre toutes les shaders dans un dossier commun (ou une arborescence de dossier). J'ai nommé le dossier "Shaders". Ensuite, lors de l'ajout de la Shaders de sélection de dossier Créer un dossier de références pour tout ajout de dossiers.
Que les références aux dossiers les fichiers sont automatiquement considérées comme des Ressources de module, par Xcode. Vous avez juste besoin d'être prudent de ne pas placer les fichiers dans ce dossier, respectivement, de nettoyer le dossier avant de prendre une version validée. Aussi le chargement de la shaders nécessite d'utiliser le chemin d'accès pour le shader, c'est à dire "Shaders/Exemples/Flou.fsh".