Comment ajouter libgdx comme un sous vue dans android
J'ai main.xml comme suit:
<RelativeLayout>
...
<FrameLayout
android:id="@+id/panel_sheet"
android:layout_width="match_parent"
android:layout_height="match_parent">
<com.libgdx.Sheet3DViewGdx
android:id="@+id/m3D"
android:layout_width="1000dp"
android:layout_height="600dp"
/>
</FrameLayout>
...
</RelativeLayout>
Et mon activité principale est la classe comme suit:
public class Test extends Activity {
MainActivity m3DActivity;
@Override
protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
//TODO Auto-generated method stub
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);
}
}
Mon GDX classe est la suivante qui s'étendent ApplicationListener classe plutôt que de Vue.
public class Sheet3DViewGdx implements ApplicationListener{
@Override
public void create() {
InputStream in = Gdx.files.internal("data/obj/Human3DModel.obj").read();
model = ObjLoader.loadObj(in);
}
@Override
public void dispose() {
}
@Override
public void pause() {
}
@Override
public void render() {
Gdx.gl.glClearColor(0.0f, 0.0f, 0.0f, 1.0f);
Gdx.gl.glClear(GL10.GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL10.GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
model.render(GL10.GL_TRIANGLES);
}
@Override
public void resize(int arg0, int arg1) {
float aspectRatio = (float) arg0 / (float) arg1;
}
@Override
public void resume() {
}
}
Maintenant, comment dois-je ajouter Sheet3DViewGdx comme une sous-vue dans ma page principale?
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La Anétaped classe (qui s'étend à l'activité) a une méthode nommée
initializeForView(ApplicationListener, AndroidApplicationConfiguration)
qui sera de retour uneView
vous pouvez ajouter à votre disposition.Si votre Test-classe ne peut étendre Anétaped au lieu de l'Activité, de sorte que vous pouvez appeler cette méthode et ajouter la Vue à votre disposition.
Si ce n'est pas une option, pour une raison quelconque, prendre un coup d'oeil à ce que Anétaped code source n', et imiter que.
J'ai créé un Programme "Hello World" sur github pour libgdx cours d'exécution dans un fragment à l'aide de Android Studio 2.1. Il suit les instructions officielles libgdx wiki.
AndroidLauncher classe:
La GameFragment classe:
layout.xml:
MyGdxGame classe:
Assurez-vous d'avoir ajouté ce qui suit:
Pour le projet gradle script dans le "dépendances {.}" la section à l'intérieur du projet (":android") de la section.
À l'aide d'un libgdx projet qu'une vue de l'intérieur d'une application Android est maintenant documentée de façon claire, avec des exemples de code, dans le libgdx wiki, mis en œuvre comme un Fragment (le meilleur de la pratique moderne des applications Android):