Comment ajouter une image sur la toile
Je suis en train d'expérimenter un peu avec la nouvelle toile élément HTML.
Je veux simplement ajouter une image à la toile, mais il ne fonctionne pas pour une raison quelconque.
J'ai le code suivant:
HTML
<canvas id="viewport"></canvas>
CSS
canvas#viewport { border: 1px solid white; width: 900px; }
JS
var canvas = document.getElementById('viewport'),
context = canvas.getContext('2d');
make_base();
function make_base()
{
base_image = new Image();
base_image.src = 'img/base.png';
context.drawImage(base_image, 100, 100);
}
L'image existe et je n'obtiens pas d'erreur JavaScript. L'image ne s'affiche pas.
Il doit être quelque chose de vraiment simple, je l'ai raté...
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Peut-être que vous devriez avoir à attendre jusqu'à ce que l'image est chargée avant de la dessiner. Essayez plutôt ceci:
I. e. dessiner l'image dans le onload de rappel de l'image.
context.drawImage(base_image, 0, 0, 200, 200);
. Qui serait base_img de 0px position, avec zone de 200x200px.new Image
et je me demandais pourquoi il était toujours en me montrant une image précédente. S'avère même si je suis le chargement d'une image à partir d'une variable je dois encore attendre pour laonload
arriver. Merci!!!!voici un exemple de code pour dessiner une image sur toile-
Dans le code ci-dessus selectedImage est un contrôle d'entrée qui peut être utilisé pour parcourir l'image sur le système.
Pour plus de détails, d'exemples de code pour dessiner une image sur la toile, tout en maintenant le ratio d'aspect:
http://newapputil.blogspot.in/2016/09/show-image-on-canvas-html5.html
Dans mon cas, j'ai été confondu avec les paramètres de la fonction, qui sont:
Si vous vous attendez à être
vous permettra de placer l'image juste en dehors de la toile avec les mêmes effets que décrite dans la question.