Comment animer la rotation du cube en C#?
Je voudrais faire quelque chose comme ceci: un cube en rotation sur un formulaire. Je ne voulez pas utiliser une bibliothèque externe ou une dll, juste pur .NET 3.5 (sans directx). Et un cube de construire avec des lignes uniquement. Pourriez-vous me dire comment faire cela?
Je ne veux pas utiliser des bibliothèques externes, car je n'ai pas besoin > 100 MO bibliothèque pour faire de ce truc? Je veux seulement que pour animer une rotation du cube fait avec des lignes.
Pourriez-vous développer vos exigences pour expliquer pourquoi vous ne voulez pas utiliser une bibliothèque externe? OpenGL ou DirectX faire ce genre de chose infiniment plus simple que d'écrire votre propre moteur.
J'ai upadated ma question. Se sentir libre d'y répondre.
Veuillez, Monsieur, pourriez-vous m'envoyer les codes
WPF ou WinForms?
Je voudrais le faire dans le plus pur WinForms.
J'ai upadated ma question. Se sentir libre d'y répondre.
Veuillez, Monsieur, pourriez-vous m'envoyer les codes
WPF ou WinForms?
Je voudrais le faire dans le plus pur WinForms.
OriginalL'auteur Tomasz Smykowski | 2008-12-09
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C'est comment vous y prendre pour en faire un Cube en GDI+
C# Dessin 3D avec GDI+ Euler Rotation
http://www.vcskicks.com/3d-graphics-improved.html
C# 3D-Dessin Cube avec des ombres
http://www.vcskicks.com/3d_gdiplus_drawing.html
OriginalL'auteur Hath
Étude d'affectation? Cela peut être fait avec un simple 3D maths. Vous avez juste besoin de comprendre les bases de l'algèbre matricielle, les transformations 3D, et 3D->affichage 2D transformation. Le DirectX tutoriel couvre, mais vous pouvez google pour elle et vous aurez beaucoup d'autres tutoriels.
Ajouté: Juste pour préciser - je ne suggère pas d'utiliser DirectX ou quoi que ce soit. Vous pouvez le faire avec le Système standard.Outils de dessin. Vous avez juste besoin de comprendre les maths, et c'est expliqué dans le DirectX tutoriels.
OriginalL'auteur Vilx-
Vous pouvez essayer en utilisant WPF et les Outils 3D de code source publié par le WPF équipe.
3DTools
OriginalL'auteur Scott
En supposant que vous êtes en utilisant WPF pour votre GUI:
Cela donnera une petite assemblée de la taille et fond transparent en cas de besoin.
OriginalL'auteur NoizWaves
Vous avez besoin d'un moyen de représenter les points 3d. Il n'y a aucune structure pour que dans .NET, sauf si vous utilisez directx ou WPF.
Puis, avec un standard d'euler matrice de rotation appliqué pour les points que vous obtenez la transformée de points. Si vous ne le faites des rotations vous pouvez vous en sortir avec une matrice de 3x3, mais si vous voulez la traduction vous feriez mieux d'utiliser les matrices 4x4 et homogène des points.
Après cela, vous avez besoin d'un moyen de projeter ces points 3d à la 2d toile. Selon que vous êtes à l'aide de la perspective ou de la projection orthographique de la matrice de projection sera un peu différent.
OriginalL'auteur
Regarder dans WPF en général, il vous aidera à faire cela avec quelques misérables lignes de code. Vous pouvez également organiser une fenêtre WPF dans les Formes.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa970268.aspx
OriginalL'auteur sindre j