Comment appeler callfunc fonction dans cocos2dx 3.0
- Je convertir objective c++ C++ 11. J'ai coincé avec la syntaxe suivante.
J'ai mentionné dans testcpp et essayer la syntaxe suivante.
Voici le code que j'ai essayé:
this->runAction
(
Sequence::create
(
blink,
CallFunc::create(CC_CALLBACK_0(Hero::stopBlinking, NULL)), -> issue this line.
NULL
)
);
Il affiche l'erreur "no matching function for call to 'bind'" in "CallFunc::create".
Quelqu'un peut-il l'aider ou de m'aider.
Vous avez besoin de changer la valeur NULL à l'objet de la méthode appelée.
OriginalL'auteur Vanarajan | 2014-01-19
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Dans votre code, il suffit de remplacer le code ci-dessous:
Parce que
Consulter:
http://www.cocos2d-x.org/wiki/Release_Notes_for_Cocos2d-x_v300/diff/5
OriginalL'auteur
Depuis j'ai eu le même problème, il pourrait aider quelqu'un
OriginalL'auteur Sohaib
Vous devez faire ce qui suit
OriginalL'auteur user1988
D'une façon de plus via lambda fonctions:
Mais bien sûr, c'est plus adapté pour les courts bloc de code comme:
OriginalL'auteur Andrew Bogaevskyi