Comment augmenter tapable (frapper) domaine (Type personnalisé) UIButton sans augmentation de la taille de l'image d'arrière-plan
est-il possible d'augmenter tapable zone de UIButton sans modification de la taille de Bouton de l'Image de fond du
J'ai essayé:
[shareButton setContentEdgeInsets:UIEdgeInsetsMake(top, left, bottom, right)];
&
[shareButton setImageEdgeInsets:UIEdgeInsetsMake(top, left, bottom, right)];
mais aucun de ces travaillées.
Toute Suggestion s'il vous plaît?
OriginalL'auteur W.S | 2012-11-06
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Faire la UIButton de type
buttonWithType:UIButtonTypeCustom
et de l'attribuer à une image de petite taille.De ne pas définir l'image en tant qu'image d'arrière-plan ou il va grandir avec le bouton. Définir comme image principale à la place.
Par exemple, si vous souhaitez définir la tappable zone d'une taille 64x64 et vous voulez montrer une image de taille 32x32: la taille du bouton doit être 64x64 et la taille de l'image doit être 32x32.
Programme:
Interface Builder:
OriginalL'auteur
Sous-classe de la superview de la UIButton, et remplacer hitTest:withEvent:
C'est bien pire!
ce n'est pas vrai, vous pouvez sous-classe le bouton et remplacer pointInside.
merci pour la clarification. J'ai supprimé le commentaire.
OriginalL'auteur Oscar
Utiliser l'approche de la conception que vous aimez (Interface Builder /Format Visuel de la Langue) avec mise en page automatique et mise en page de l'UIButton avec la taille requise. Titre du jeu ou de l'image que du contenu et de l'utilisation d'une image transparente avec la taille de la tapable zone comme image d'arrière-plan.
Ici un exemple avec _button.la couche.borderWidth = 1.
Exemple http://i59.tinypic.com/wwnt5u.png
OriginalL'auteur Apoc