Comment avez-vous d'inclure des fichiers en C++ de la Bibliothèque /Cadre de dossier de MAC
Je suis en train d'utiliser la SDL. J'ai un dossier dans /Library/Frameworks
appelé SDL2.framework
. Je veux inclure le fichier SDL.h
dans mon projet. Comment dois-je faire? Mon code ressemble à ceci:
//Example program:
//Using SDL2 to create an application window
#include <SDL.h>
#include <stdio.h>
int main(int argc, char* argv[]) {
SDL_Window *window; //Declare a pointer
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); //Initialize SDL2
//Create an application window with the following settings:
window = SDL_CreateWindow(
"An SDL2 window", //window title
SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, //initial x position
SDL_WINDOWPOS_UNDEFINED, //initial y position
640, //width, in pixels
480, //height, in pixels
SDL_WINDOW_OPENGL //flags - see below
);
//Check that the window was successfully made
if (window == NULL) {
//In the event that the window could not be made...
printf("Could not create window: %s\n", SDL_GetError());
return 1;
}
//The window is open: enter program loop (see SDL_PollEvent)
SDL_Delay(3000); //Pause execution for 3000 milliseconds, for example
//Close and destroy the window
SDL_DestroyWindow(window);
//Clean up
SDL_Quit();
return 0;
}
L'erreur que j'obtiens est:
Aarons-MacBook-Air:SDL aaron$ g++ main.cpp
main.cpp:4:10: fatal error: 'SDL.h' file not found
#include <SDL.h>
^ 1 error generated.
Comment puis-je inclure la SDL fichier? C'est à l'intérieur SDL2.framework
, headers
, SDL.h
...
avez-vous ajoutez le cadre du projet?
Je suis à l'aide de VIM. Rien à ajouter à cela. L'ensemble de la base de code est représenté ci-dessus. J'essaie de ne pas utiliser n'importe quel type de XCODE ou un autre bâtiment de l'outil. Juste essayer de construire à l'aide de g++ dans la ligne de commande. @Grady Joueur
Essayez de vous ajouter à cela.
je vous remercie. Il a travaillé...!!!
Je suis à l'aide de VIM. Rien à ajouter à cela. L'ensemble de la base de code est représenté ci-dessus. J'essaie de ne pas utiliser n'importe quel type de XCODE ou un autre bâtiment de l'outil. Juste essayer de construire à l'aide de g++ dans la ligne de commande. @Grady Joueur
Essayez de vous ajouter à cela.
-framework FrameworkName
je vous remercie. Il a travaillé...!!!
OriginalL'auteur ILikeTurtles | 2013-11-29
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vous voulez faire un script de compilation pour cela, évidemment, mais les éléments importants sont:
-I/usr/local/include
ou partout où votre les en-têtes sont installés.J'ai utilisé de la bière maison:
brew install sdl2
qui met les bibliothèques dans
/usr/local/Cellar/
donc, si vous avez besoin de spécifier le répertoire " lib " chemin d'accès vous permettra également d'ajouter:
-L/usr/local/lib -lSDL2
J'ai aussi changé votre ligne de
#include <SDL2/SDL.h>
OriginalL'auteur Grady Player
Vos fichiers d'en-tête est sous le dossier des en-Têtes, de sorte afin d'inclure cette correctement:
Mais je recommande l'Installation de homebrew:
Homebrew va installer SDL2 libSDL2.un fichier dans /usr/local/lib et /usr/local/include, donc vous aurez seulement besoin de le chemin de la Bibliothèque à l'aide de l'option-L de la bibliothèque et de l'option-I pour ajouter de la recherche dans le répertoire /usr/local/include dir:
Et comprennent:
OriginalL'auteur Renato Prado