Comment calculer la Rotation et la Translation à partir de matrices homographie?

J'ai déjà fait la comparaison des 2 images de la même scène qui sont prises par un appareil photo avec différents angles de vue(dire à gauche et à droite) à l'aide de SURF dans emgucv (C#). Et il m'a donné un 3x3 matrice d'homographie 2D transformation. Mais maintenant, je veux faire ces 2 images en 3D de l'environnement (utilisation de DirectX). Pour ce faire j'ai besoin de calculer la position relative et de l'orientation de la 2ème image(à droite) pour la 1ère image(à gauche) en 3D. Comment puis-je calculer de Rotation et de Traduire matrices pour la 2ème image?

Je dois aussi la valeur de z pour la 2ème image.

J'ai lu quelque chose appelé " Homograhy de décomposition. Est-il le chemin?

Est-ce que quelqu'un qui familiarisé avec l'homographie de la décomposition et de est-il un algorithme qui il mettre en œuvre?

Merci d'avance pour toute aide.

Les images sont d'une surface plane? Homographies de travail uniquement pour les surfaces plates.

OriginalL'auteur mili | 2012-02-14