Comment changer libgdx différentes taille de la fenêtre?
Comment modifier la taille de libgdx-android-ordinateur de bureau? Je suis confondre sur la fenêtre sizeing et vous ne savez pas comment résoudre ce problème.
Donc, pour fenêtre de bureau, je veux 500x500 mais avec android je veux plein écran donc je ne peux pas coder en dur.
Pour une raison quelconque ANDROID_WIDTH est toujours égale à WINDOW_WIDTH.
int WINDOW_WIDTH = 500;
int WINDOW_WIDTH = 500;
public void create() {
if (Gdx.app.getType() == ApplicationType.Android) {
int ANDROID_WIDTH = Gdx.graphics.getWidth();
int ANDROID_HEIGHT = Gdx.graphics.getHeight();
camera = new OrthographicCamera(ANDROID_WIDTH, ANDROID_HEIGHT);
camera.translate(ANDROID_WIDTH/2, ANDROID_HEIGHT/2);
camera.update();
} else {
camera = new OrthographicCamera(WINDOW_WIDTH, WINDOW_HEIGHT);
camera.translate(WINDOW_WIDTH / 2, WINDOW_HEIGHT / 2);
camera.update();
}
Gdx.input.setInputProcessor(new GameInputProcessor());
}
Gdx.les graphiques.getWidth(); ne vous donne 500 si votre appareil largeur de l'écran est également 500.
OriginalL'auteur user2570888 | 2014-01-12
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Vous ne pouvez pas modifier la taille des fenêtres en changeant la caméra. Ils sont deux concepts distincts.
Vous définissez la taille sur l'application de bureau dans votre méthode principale dans config lwjpg .
Android de l'application est en plein écran, de toute façon.
OriginalL'auteur Arash
Vous pouvez donner la taille de la Fenêtre au Démarrage:
Vous pouvez également le Modifier dans votre jeu à l'aide de:
Vous pouvez entourer par une Instruction si comme stuntmania dit:
EDIT:
Dans LibGDX 1.8 la Méthode
Gdx.graphics.setDisplayMode
a été renomméGdx.graphics.setWindowedMode
:(Source)
merci pour l'information. Je n'ai pas utilisé LibGDX pendant un certain temps, donc je ne suis pas en mesure de mettre à jour ma réponse. J'ai d'abord besoin d'obtenir quelques informations sur cette nouvelle méthode. Si vous savez comment faire, n'hésitez pas à mettre à jour cette réponse. Merci 🙂
Je comprends, j'ai ajouté mon commentaire juste pour avertir les autres de travailler avec les versions modernes de libgdx. Je pense que la méthode c'est juste l'équivalent de Gdx.les graphiques.setDisplayMode(largeur, hauteur, false).
J'ai trouvé l'entrée dans le journal des modifications et mise à jour de la réponse.
Super! Je pense que beaucoup seront reconnaissants pour cette mise à jour. 🙂
OriginalL'auteur Springrbua
ce faire, dans votre projet de bureau
et dans votre classe principale
OriginalL'auteur sandeep kundliya