Comment charger des images comme arrière-plan dans LibGDx?

Je fais live wallpaper et j'ai une question. Je veux mettre une image comme arrière-plan et Eclipse afficher le message d'erreur:

01-10 10:37:18.206: E/AndroidRuntime(1045): FATAL EXCEPTION: GLThread 99
01-10 10:37:18.206: E/AndroidRuntime(1045): com.badlogic.gdx.utils.GdxRuntimeException: Texture width and height must be powers of two: 480x800

Mon code ressemble à ceci:

public class Tapeta implements ApplicationListener {


    private SpriteBatch batch;
    private Texture texture;
    private TextureRegion region;


    @Override
    public void create() {      
        texture = new Texture(Gdx.files.internal("data/cat.jpg"));
        Texture.setEnforcePotImages(false); 

    }

    @Override
    public void dispose() {
        texture.dispose();
    }

    @Override
    public void render() {
        Gdx.gl.glClear(GL10.GL_COLOR_BUFFER_BIT); 
        batch.begin();
        batch.draw(texture, 0, 0);
        batch.end();
    }

    @Override
    public void resize(int width, int height) {
    }

    @Override
    public void pause() {
    }

    @Override
    public void resume() {
    }
}

Je suis à la recherche de solution à mon problème et je n'ai pas trouvé.

OriginalL'auteur Tomeksss | 2013-01-10