Comment charger l'image par le biais du tableau d'octets à l'aide de Glisse?

J'ai une image contenu byte []. Mais quand je les charger par le biais de Glisse ensuite brisé les images sont affichées. ce que je fais est indiqué ci-dessous.

Glide.with(context)
    .load(imageByteArray)
    .asBitmap()
    .placeholder(R.drawable.ic_broken)
    .into(rowImageView);

imageByteArray convertit correctement bitmap sans l'aide de la glisse. Donc, il n'y a pas de mal à l'image du tableau d'octets.

Merci de me guider à ce que je suis absent?

Aussi je suis à l'aide de Glisse de la bibliothèque de com.github.bumptech.glide:la glisse:3.6.1
Et Android support library com.android.soutien:le soutien-v13:23.0.1

Édité

Ok, C'est ce que je fais.

String imageBytes = "HVao14fpmtHSev3OgsrQNsawkFzXNcY3BsfQla6..."

Cette chaîne défini ci-dessus est d'octets de l'image réelle qui je suis la réception de l'API web.

Je suis de convertir cette Chaîne en un tableau d'octets, comme ce

public static byte[] hexStringToByteArray(String s) {
        int len = s.length();
        byte[] data = new byte[len / 2];
        for (int i = 0; i < len; i += 2) {
            data[i / 2] = (byte) ((Character.digit(s.charAt(i), 16) << 4)
                    + Character.digit(s.charAt(i+1), 16));
        }
        return data;
}

Que je suis à l'application de la résultante tableau d'octets "imageByteArray" Glisser définis dans le code ci-dessus.

pro, parce que vous ne comprenez pas les principes de base de multithreading ... mais c'est juste aveugle deviner ... que vous n'avez pas fourni la façon dont vous obtenez ce tableau d'octets ... quelle est la portée de cette variable est utilisée dans une sorte de boucle ....
Je ne comprends. Au lieu de donner ce type de commentaires s'il vous plaît me guider avec une bonne réponse. Merci
alors s'il vous plaît poser la bonne question ... que ce code ne fournissent PAS cassé la forme d'une image de moi (j'ai utilisé le code de votre question et les bibliothèques de la question)
Il est écrit dans la question que imageByteArray convertit correctement bitmap sans l'aide de la glisse. pour plus de détails, imageByteArray est venu à partir de l'API web. qui envoie l'image dans le tableau d'octets
hehe "je comprends" ... non, vous n'avez pas ... => "votre compréhension" de multithreading les deux exemples (avec et sans finesse) devraient avoir les mêmes résultats: ideone.com/7myeJE mais comme vous pouvez le voir il n'a pas ...

OriginalL'auteur Adnan Amjad | 2016-01-04