Comment charger une image dans WPF en cours d'exécution?

Après quelques recherches, il semble que c'est assez compliqué de charger une image dans l'exécution pour une fenêtre WPF!?

        Image image;
        image = new Uri("Bilder/sas.png", UriKind.Relative);
        ????.Source = new BitmapImage(image);

Je vais essayer ce code, mais j'ai besoin d'aide pour le faire fonctionner. Je reçois des lignes rouges ci-dessous le code! Je me demande aussi si j'ai besoin d'ajouter un peu de code supplémentaire à l'intérieur du code XAML ou est en assez avec cette:

 <Image Height="200" HorizontalAlignment="Left" Margin="12,12,0,0" Name="image1" Stretch="Fill" VerticalAlignment="Top" Width="350" />

Me demande parce que j'ai vu des exemples avec des sorces pour les images à l'intérieur des balises XAML.

EDIT:

Je suis en utilisant ce savoir:

        var uri = new Uri("pack://application:,,,/sas.png");
        var bitmap = new BitmapImage(uri);
        image1.Source = bitmap;

Le code XAML:

    <Grid Width="374">
    <Image Height="200" HorizontalAlignment="Left" Margin="12,12,0,0" Name="image1" Stretch="Fill" VerticalAlignment="Top" Width="350" />
    <Button Content="Start" Height="23" HorizontalAlignment="Left" Margin="12,226,0,0" Name="btnStart" VerticalAlignment="Top" Width="75" />
    <Button Content="Land" Height="23" HorizontalAlignment="Left" Margin="287,226,0,0" Name="btnLand" VerticalAlignment="Top" Width="75" />
    <ComboBox Height="23" HorizontalAlignment="Left" Margin="110,226,0,0" Name="cmbChangeRoute" VerticalAlignment="Top" Width="156" />

</Grid>

EDIT 2:
Ma réponse est "résolu", mais avec som de l'aide en dehors de Débordement de Pile. Ce code fonctionne:

        BitmapImage image = new BitmapImage();
        image.BeginInit();
        image.UriSource = new Uri("pack://application:,,,/Resources/" + company + ".png");
        image.EndInit();
        image2.Source = image;

source d'informationauteur 3D-kreativ