Comment construire 64 bits MinGW application Qt sous Windows (avec Qt Creator)

Je suis à la recherche (et bien sûr je ne suis pas le seul) pour la plus simple façon de construire MinGW basé sur 64 bits Qt de programmes sur Windows. Avant droite signifie un minimum d'effort et de temps (par exemple pour la construction et la mise en place). Actuellement je lance le normal, l'officiel de développement de l'environnement de la qt-project.org site web pour les 32 bits de Windows avec MinGW/OpenGL et QtCreator. Bien sûr, j'ai lu le (inachevé...) 64 bits page wiki de qt-project.org et j'ai aussi lu à travers différents stackoverflow questions, mais je suis confus. Je sais que le sujet de la façon de construire 64 bits Qt est traitée dans d'autres posts, mais ce n'est pas ma question, j'ai besoin d'une vue d'ensemble et le plus favorable 64 bits MinGW port.

Une chose qui me confond par exemple, c'était que la Dll dans "x64-Qt 5.2.1+QTCreator-3.0.1-(gcc 4.8.2-seh).7z" paquet de mingwbuilds du projet sur sourceforge semblent être de 32 bits.

Pour préciser ma question un peu permettez-moi de poser quelques questions connexes:

  • Ai-je besoin pour construire un environnement de développement 64 bits première à produire de l'
    64-bit fichiers exécutables ou puis-je garder mes normale par défaut de l'environnement et de
    seule change la chaîne de compilation MinGW avec une version 64 bits de la chaîne?
  • Où peut
    Je reçois 64 bits bibliothèques Qt pour le déploiement, ou dois-je besoin pour construire
    moi-même, de toute façon? Ou où puis-je obtenir de l'environnement de développement 64 bits
    y compris le 64 bits des bibliothèques?
  • Si je dois me construire moi-même, qui MinGW 64 bits port est le plus favorable?

Merci beaucoup pour votre aide.

InformationsquelleAutor Chris | 2014-08-20