Comment corriger cette erreur: #include & lt; gl / glut.h & gt; "Impossible d'ouvrir le fichier source gl / glut.h"
J'ai été faire quelques OpenGL de la programmation en C++.
C'est la partie de mon code:
#include <time.h>
#include <windows.h>
#include <gl/gl.h>
#include <gl/glu.h>
#include <gl/glut.h> <<< Error here "Cannot open source file gl/glut.h"
Comment puis-je résoudre ce problème?
EDIT: je suis à l'aide de Microsoft Visual C++ Express Edition. Désolé j'ai oublié de le mentionner
source d'informationauteur Jay
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Vous n'avez probablement pas installé GLUT:
Si vous n'avez pas GLUT installé sur votre machine, vous pouvez le télécharger à partir de:
http://www.xmission.com/~nate/glut/glut-3.7.6-bin.zip (ou autre version)
GLUT Bibliothèques et fichiers d'en-tête sont
• glut32.lib
• glut.h
Source: http://cacs.usc.edu/education/cs596/OGL_Setup.pdf
EDIT:
Le moyen le plus rapide est de télécharger la dernière d'en-tête, et Dll compilées pour cela, placez-le dans votre dossier system32 ou y faire référence dans votre projet. La Version 3.7 (plus tard de ce post) est ici:
http://www.opengl.org/resources/libraries/glut/glutdlls37beta.zip
Reproduit à partir d'ici
Si vous utilisez Visual Studio Community 2015 et d'essayer d'Installer GLUT vous devez placer le fichier d'en-tête
glut.h
dansC:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.1\Include\um\gl
Visual Studio Community 2017
Aller ici :
C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10
et faire ce que vous étiez censé aller dans le répertoire donné pour VS 13.
dans le dossier lib, vous trouverez certaines versions, j'ai copié le 32 bits glut.lib fichiers dans amd et x86 et 64 bits glut.lib dans arm64 et x64 répertoires dans
um
dossier pour chaque version que j'ai pu trouver.Qui a fonctionné pour moi.
EDIT : j'ai essayé ceci dans windows 10, peut-être vous avez besoin d'aller à
C:\Program Files (x86)\Windows Kits\8.1
dossier pour windows 8/8.1.Ici vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin:
http://web.eecs.umich.edu/~sugih/cours/eecs487/glut-howto/#win
Essayer de changer
#include <gl/glut.h>
à#include "gl/glut.h"
dans Visual Studio 2013.