Comment créer dialogbox dans l'Unité (et non à l'aide de UnityEditor)?
Je veux utiliser les boîtes de dialogue (le fait d'avoir deux options).
J'ai essayé UnityEditor, mais quand j'ai construit la projet de créer un fichier exe, il n'a pas de travail, car les scripts ayant UnityEditor références sont juste à travailler en mode édition. Après des recherches sur Internet pendant des heures, il y avait deux suggestions (les deux ne fonctionnent pas).
Premier: à l'Aide de #if UNITY_EDITOR
du code avant et se terminant avec #endif
. Dans ce cas, Il a été construit sans une erreur, mais il n'y avait pas de boîtes de dialogue dans mon jeu.
Deuxième: Mettre le script en vertu de l'Actif/du répertoire de l'Editeur. Dans ce cas, je ne pouvais pas ajouter le script à mon jeu de l'objet. Peut-être, la création d'un nouveau script dans l'Éditeur de répertoire et coller UnityEditor lignes utilisées dans il pourrait fonctionner, mais je ne pouvais pas compris comment le faire.
J'ai utilisé:
#if UNITY_EDITOR
if (UnityEditor.EditorUtility.DisplayDialog("Game Over", "Again?", "Restart", "Exit"))
{
Application.LoadLevel (0);
}
else
{
Application.Quit();
}
#endif
J'ai aussi essayé d'ajouter "à l'aide de UnityEditor;" et l'encapsulation avec la commande du préprocesseur je l'ai mentionné. Il est également inutile.
Quelqu'un est-il de savoir comment utiliser les UnityEditor en mode run ou comment créer des boîtes de dialogue d'une manière différente?
OriginalL'auteur Mustafa Orkun Acar | 2013-08-25
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si je comprends bien, il faut une fenêtre pop-up lorsque le personnage meurt (ou le joueur d'échec). Le UnityEditor classes sont pour l'extension de l'éditeur, mais dans votre cas, vous avez besoin d'une solution de jeu. Ce peut être réalisée avec une interface graphique de windows.
Voici un petit script en c# que les archives de cette.
Vous pouvez ajouter cette classe à l'un de vos objets de jeu, et de faire appel à son ouverture mehtod pour ouvrir le dialogue.
y
valeurs sont les mêmes.OriginalL'auteur Barefoot Games -
Ont un coup d'oeil à L'unité GUI Scripting Guide.
Exemple:
Vous pouvez également afficher une texture plan dans le centre de la caméra.
OriginalL'auteur Jo Are By