Comment créer dynamiquement le bouton à l'aide NGUI (l'Unité)
Je suis nouveau dans l'unité et de la NGUI, je ne pouvais pas comprendre comment assigner atlas et sprite dans le bouton dynamiquement.
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class createButton : MonoBehaviour {
public createButton(){
GameObject newButton = new GameObject ();
newButton.name = "newButton" + 1;
//go.AddComponent<UISprite> ();
newButton.AddComponent<UIButton> ();
newButton.AddComponent<UISprite> ();
}
}
- Est-il une raison que vous faites de cette façon dynamique plutôt que l'instanciation d'un prefab?
- Dan Puzey: je voudrais créer dynamiquement des boutons différents avec un seul préfabriqué, cela cause un désordre? Ou c'est trop dur pour moi de le faire actuellement.
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Utilisation préfabriqués:
Donc, de créer un jeu d'objets dans la scène et ajouter votre createButton script. Puis créer un bouton à l'aide de la NGUI widget de l'assistant et l'enregistrer comme un préfabriqué. Ensuite, le lien que prefab votre createButton.myNguiButtonPrefab champ de l'inspecteur. Enfin, ajouter un script personnalisé pour le bouton de la préfabrication qui permettrait de gérer ce qui se passe lorsque le bouton est cliqué basée sur tout les paramètres que vous vous souciez, comme suit:
Et si vous voulez être vraiment de fantaisie, vous pouvez modifier votre createButton à ceci: