Notez que pour définir la largeur d'un Fixe de l'Espace UIBarButtonItem, vous devez définir la .width de la propriété.
réponse parfaite!
comment pouvons-nous avoir le flexible de la largeur de donner un espacement constant entre tous les boutons à l'aide du code? Je ne veux pas coder en dur largeur=20.0
Pourquoi êtes-vous à la configuration de droit bouton de la barre d'articles de gauche articles? C'est juste vraiment mauvais style ou un bug et je ne sais pas qui.
Initialise un nouvel élément contenant le système spécifié élément.
UIBarButtonSystemItem est une énumération qui offre de nombreux cas, y compris done, play, add ou cancel. Toutefois, en fonction de vos besoins, vous pouvez également choisir flexibleSpace ou fixedSpace cas.
Vide de l'espace pour ajouter d'autres éléments. L'espace est réparti de manière égale entre les autres éléments. D'autres propriétés de l'élément sont ignorés lorsque cette valeur est définie.
Vide de l'espace pour ajouter d'autres éléments. Seul le width propriété est utilisée lorsque cette valeur est définie.
Par conséquent, vous pouvez créer fixe et flexible de l'espace bouton de la barre d'articles par programmation comme indiqué ci-dessous:
let flexibleSpace =UIBarButtonItem(
barButtonSystemItem:UIBarButtonSystemItem.flexibleSpace,
target:nil,
action:nil)
let fixedSpace =UIBarButtonItem(
barButtonSystemItem:UIBarButtonSystemItem.fixedSpace,
target:nil,
action:nil)
fixedSpace.width =30//Set width with the appropriate value
Comme un exemple, l'aire de Jeux de code ci-dessous montre comment ajouter une barre en bas avec deux centrée sur play et pause bouton de la barre d'éléments séparés par un espacement fixe de 30 en vue de contrôleur:
Aperçu de votre vue-contrôleur dans l'aire de Jeux rédacteur en chef adjoint à l'aide de Vue ▸ Rédacteur en chef Adjoint ▸ Afficher l'Assistant de configuration de l'Éditeur
.width
de la propriété.Swift
Dans Le ViewDidLoad:
Ne pas oublier les actions pour chaque bouton(dans cet exemple, une UIWebView):
etc.
Avec Swift 3,
UIBarButtonItem
a un initialiseur appeléinit(barButtonSystemItem:objectif:action:)
.init(barButtonSystemItem:target:action:)
a la déclaration suivante:UIBarButtonSystemItem
est une énumération qui offre de nombreux cas, y comprisdone
,play
,add
oucancel
. Toutefois, en fonction de vos besoins, vous pouvez également choisirflexibleSpace
oufixedSpace
cas.flexibleSpace
cas a la déclaration suivante:fixedSpace
cas a la déclaration suivante:Par conséquent, vous pouvez créer fixe et flexible de l'espace bouton de la barre d'articles par programmation comme indiqué ci-dessous:
Comme un exemple, l'aire de Jeux de code ci-dessous montre comment ajouter une barre en bas avec deux centrée sur play et pause bouton de la barre d'éléments séparés par un espacement fixe de 30 en vue de contrôleur:
Aperçu de votre vue-contrôleur dans l'aire de Jeux rédacteur en chef adjoint à l'aide de Vue ▸ Rédacteur en chef Adjoint ▸ Afficher l'Assistant de configuration de l'Éditeur