comment créer un bot pour en ligne jeu flash?
il y a beaucoup de jeux flash en demander u pour faire des actions répétitives. un exemple serait FarmVille ou d'obtenir des statistiques sur le poker en ligne jeu.
Quelle est la meilleure façon de créer une interface entre ce que vous voyez sur l'écran, un bot de l'algorithme et en cliquant sur la souris.
donc en gros, quand je suis en train de jouer au texas hold'em sur face book et si je reçois AA je veux le bot cliquer tous. si je ne reçois pas les AA je veux à la fois. c'est juste un exemple, pas la réelle stratégie. ou un autre exemple, les tâches de routage dans farmville.
donc, fondamentalement. il a pour prendre une photo de l'écran. reconnaître des modèles et de les convertir en un d'entrée de l'algorithme. la sortie des algorithmes serait cliquant sur certains autres (peut-être même).
des suggestions?
ressemble à ce pourrait être aussi une façon de le faire mjtnet.com/blog/2006/10/11/...
OriginalL'auteur kirill_igum | 2010-11-20
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J'ai l'expérience de la construction d'une simple vision par ordinateur en fonction de bot pour un jeu de cartes en ligne.
J'ai utilisé un multi plates-formes bibliothèque python appelé autopy pour gérer automatisé clic de la souris et du clavier. Le bot capture d'écran de toutes les 0,5 secondes, puis convertir la capture d'écran dans un tableau numpy pour l'analyse. Python a un bon traitement de l'image (PIL, OpenCV binding python) et l'apprentissage de la machine utilitaires (scikit-learn). Pour une simple image, reconnaissance de formes, le bot extrait de la moyenne du pixel de la luminosité sur une zone d'image à la prise de décision. Pour les complexes, OpenCV modèle d'appariement et de SVM sont utilisés.
Le serveur a attiré mon bot la première fois, donc je suppose que certains il y a détection de bot sur le serveur. Après j'ai ajouté plus de hasard et flexible de la prise de décision, le bot a contourné serverside de détection de bot.
Le tout m'a pris un samedi et j'ai apprécié le dimanche.
OriginalL'auteur Kh40tiK
Avant de tenter d'analyser les images de l'écran et de produire des clics de la souris (ce qui serait extrêmement difficile), prendre d'abord un regard sur les données envoyés et reçus par le jeu entre le navigateur et le serveur. Interagir avec le jeu comme d'habitude, et d'utiliser quelque chose comme WireShark pour capturer les paquets et voir si c'est quelque chose que vous pouvez automatiser.
Il est peu probable (car ils spécifiquement ne pas voulez les gens à faire ce que vous voulez faire), mais il est possible que la communication avec le serveur est juste de simples requêtes avec paramètres. (Je sais que cela a été le cas il y a longtemps avec MySpace jeux comme Dragon des Guerres et des Guerres de la Mafia.)
Si les données est quelque chose que vous pouvez analyser et comprendre, alors vous pouvez utiliser le Flash de l'interface entièrement et il suffit d'écrire votre propre.
Il y a probablement des bibliothèques pour l'envoi de données à un écran en forme de souris/clavier. Par exemple, WatiN est un décent .NET-library pour interagir avec un navigateur (éléments HTML, pas tellement pour le Flash, mais il peut y en avoir d'autres). Cependant, la lecture des données à partir de l'écran va être extrêmement difficile. Même si il est possible de possible peut-être un mot plus précis), je ne pense pas que ça va être aussi générique que vous attendez.
Je ne suis pas comment il peut être difficile si vous savez ce que vous cherchez. Par exemple: j'ai le déjeuner, un programme qui prend une capture d'écran du jeu en flash ou le navigateur ou à l'écran. convertir en une matrice où chaque éléments est un nombre qui représente une couleur. un code va correspondre à une sous-matrice de ma bibliothèque (pré-stockés les modèles que je recherche). si elle correspond, le code renvoie l'emplacement(s) des modèles. donc quand je veux l'utiliser, je voudrais juste avoir à l'entrée les modèles que je recherche. et si elles changent. je dois changer à la main
Je vais encore chercher dans WatiN. Je suis d'accord avec vous que les données directement serait plus simple dans beaucoup de cas, mais je voudrais explorer ou avoir des connaissances sur les deux approches.
Il me semble que ce serait plutôt doux bibliothèque open source. Vous pouvez probablement trouver décent intérêt de la collectivité dans un projet comme celui-ci, mais je ne suis pas spécialiste de l'hébergement d'un projet open source.
OriginalL'auteur David
J'ai fait beaucoup de bot à l'aide de c# et un simple contrôle webBrowser.
Habituellement cependant, j'essaie d'automatiser le "clic" de la fonction sur un élément sans l'utilisation de simuler un curseur et de faire appel à un clic.
Exemple:
Je trouve cela beaucoup plus facile que de simuler un curseur, cependant, en simulant un curseur peut également atteint relativement facilement , voici le code dont j'ai l'habitude de faire usage d':
Cela va de Gauche, cliquez sur n'importe quel élément nommé "elementid" dans un chargé de contrôle webBrowser. Avis de l'autre MouseEventFlags qui peuvent facilement être mises en œuvre:
Voici un exemple de droite, cliquez sur:
OriginalL'auteur Msegling