Comment créer un NSMutableArray et affecter un objet spécifique?
Je suis juste d'entrer dans l'Obj C, et je suis à la recherche pour créer un tableau de MKAnnotations.
J'ai déjà créé le MKAnnotation classe appelée TruckLocation
qui contient le nom, la description, la latitude et la longitude.
Voici ce que j'ai jusqu'à présent pour le tableau:
NSMutableArray* trucksArray =[NSMutableArray arrayWithObjects: @[<#objects, ...#>] nil];
OriginalL'auteur novicePrgrmr | 2013-09-03
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Antan, en essayant de combiner les 2 syntaxes différentes pour les mêmes, mais des choses différentes. Vous aussi, ne semblent pas avoir toutes les instances de votre annotations.
Créer certains cas
Alors nous pouvons les ajouter
Ou
C'est plus courte et la plus moderne de forme, mais vous devez le faire à mutable comme il va créer un immuable instance.
si vous avez un objet immuable et vous souhaitez le modifier, vous devez créer un nouvel objet, que ce soit avec une méthode de convenance ou par mutable copie et l'édition (généralement, si vous voulez faire plusieurs modifications). Vous pourriez immuable exemplaire à conserver une trace de quelque chose qui vous ont été donnés et de vous protéger contre quelqu'un changement de l'objet derrière votre dos...
OriginalL'auteur Wain
Bien:
OriginalL'auteur elio.d
Où monobjet est l'objet de votre classe personnalisée.
OriginalL'auteur Juan Catalan
Essayer quelque chose de lke ce
OriginalL'auteur Vinodh
Supposons que vous initialiser les objets et leur assigner des valeurs de la façon suivante:
Ces objets seraient ajoutés au tableau temp de la manière suivante:
1)
NSMutableArray temp = [[NSMtableArray alloc]initWithObjects:truckLocationOne,truckLocationTwo,nil];
2)
NSMutableArray temp = [[NSMtableArray alloc]init];
[temp addObject:truckLocationOne];
[temp addObject:truckLocationTwo];
Espère que cela répond à votre requête
OriginalL'auteur Macrosoft-Dev
vous pouvez ajouter des objets au moment de l'initialisation. par cela, vous pouvez ajouter des objets à l'intérieur de la répartition de code. aussi, vous pouvez éviter de plus le nombre d'étapes pour l'écriture avec
addObject
.OriginalL'auteur soorej babu