comment créer un tableau d'images en java?

Je suis en train de l'initialisation d'un jeu de cartes, et de les afficher (j'ai les images dans .gif). Le seul problème que j'ai rencontré est en cours d'initialisation le pont lui-même. Jusqu'à présent, j'ai essayé de créer quatre tableaux (un pour chaque couleur) en tant que tel:

import java.applet.*;
import java.awt.*;

public class deckOfCards extends Applet
{
    public void init()
    {
        image clubs = new image[13];
        image hearts = new image[13];
        image spades = new image[13];
        image diamonds = new image[13];
    }
}

et puis faire quelque chose de ce genre pour chaque couleur:

for( int i = 0; i <= 13; i++ )
{
    clubs[i] = getImage( getDocumentBase(), c(i).gif )
}

(la carte les fichiers sont enregistrés dans les noms de fichiers c1.gif, c2.gif.....c13.gif pour chaque couleur)

Je reçois un message d'erreur indiquant que le symbole "image" ne peut pas être trouvé, mais ne prend pas en java.awt.image dispose d'une classe pour créer l'image de l'objet et de l'image des méthodes?

Son Image, avec un capital I.
Votre pour-boucle ne peut pas aller jusqu'à 13, devrait être moins que cela.
Je vous recommande fortement de vous rendre votre programme plus orienté objet par la création d'un Card objet qui dispose de sa propre image et les attributs, ou je sens l'odeur du code spaghetti une " recette de cuisine.
Je vous recommande fortement de trouver un débutant livre de Java, et apprenez les bases de la langue: le cas de la sensibilité, ce qui est la façon correcte de le déclarer et utiliser des tableau, des conventions de nommage, d'apprendre à lire javadoc, et etc.

OriginalL'auteur TheUnicornCow | 2013-01-28