Comment créer une api sans signature dans Xcode 8
J'ai cherché partout, et d'autres endroits. J'ai seulement trouvé des versions plus anciennes de cette réponse qui ne semblent pas travailler plus, et des tonnes d'autres trucs qui n'est même pas pertinent dans la dernière version.
Longue histoire courte, nous avons un développeur de fournir une IPA à nous, qui ne veulent pas se joindre à notre groupe des développeurs. Je lui ai dit de nous envoyer un unsigned IPA, mais nous n'avons pas trouvé basé sur notre ancien processus.
Quelqu'un a fait cela encore, et auriez-vous l'esprit de partage de votre méthode avec le monde?
Merci!
Si votre titre "Comment créer une api sans signature"? Je ne sais pas si c'est possible encore, mais si ce n'est le dev peut vous envoyer un signé .ipa et vous pouvez dépouiller de sa signature et de démissionner. Il y a un outil pour le faire.
Merci d'éditer le titre. Et oui, nous avons le membre démissionnaire de l'outil, mais les autres dev ne veut pas mettre sa signature sur elle et de nous l'envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
Merci d'éditer le titre. Et oui, nous avons le membre démissionnaire de l'outil, mais les autres dev ne veut pas mettre sa signature sur elle et de nous l'envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
OriginalL'auteur James Cockerham | 2016-11-21
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai fini par trouver une solution qui fonctionne pour xcode 8. Voici, étape par étape
xcodebuild -workspace (or -project) [workspacename.xcworkspace] -scheme [Schemename] -sdk iphoneos -configuration Release CODE_SIGN_IDENTITY="" CODE_SIGNING_REQUIRED=NO
Payload
(ce nom de dossier est sensible à la casse et doivent correspondre verbatim)Payload
dossier et le renommer en app_name-version.ipaBoom. Fait.
Confirmé l'existence de ce produit un binaire non signé .application de la charge utile. Pour obtenir le dossier qui a le .application (que vous avez ensuite besoin de la Charge et de compresser/renommé comme décrit dans les étapes 6/7), regardez vos dernières lignes de sortie de xcodebuild. Il aura un long chemin se terminant dans quelque chose comme la construction/Produits/Release-iphoneos/...app. Allez-y pour obtenir le .app
mais votre .ipa fichier n'est pas valide si vous suivez pas la procédure actuelle , l'application installée sur certains appareils et des dispositifs face à problème pour installer la .fichier ipa
J'ai suivi cette procédure, mais je ne suis pas en mesure de charger l'application sur mon iPad, l'application disparaît après que j'ai télécharger à l'aide d'iTunes. Je pense que peut-être dû à la certification problème
Confirmé travailler pour Xcode 8.3.3
OriginalL'auteur James Cockerham
Créer Xarchieve fichier en utilisant Xcode, cliquez sur le produit->archive
la première à droite, cliquez sur xarchieve fichier-> afficher dans le finder
de nouveau un clic droit sur xarchieve fichier-> afficher le contenu du paquet
Puis ouvrir le dossier des produits->applications, ici, vous obtenez le votre dossier de candidature
Maintenant, faites Glisser et déposez celui-ci de l'itunes store, l'app directory(trouver des applications déroulant
menu en haut à droite de l'itunes store). Ce sera automatiquement convertit
obtenir de fichier de fichier ipa. (Ici, vous pouvez également le faire -> glisser-déposer .app
fichier n'importe où dans itunestore, une fois traités, de recherche de recherche
l'encadré).
puis de nouveau un clic droit sur elle et ->afficher dans le finder, cela montrera votre fichier ipa.
Maintenant, vous pouvez donner à celui-ci à n'importe quel utilisateur
OriginalL'auteur gopinath
Sans profil de configuration c'est à dire la signature, vous ne serez pas en mesure d'exécuter sur l'appareil. Vous pouvez créer de l'IAP à l'aide de la charge utile méthode de construction du projet et aller de l'explorateur de projets et de rechercher le fichier nom_du_projet.application et sélectionnez " afficher dans le finder en cliquant à droite. Ensuite, créez un dossier nommé de la Charge utile et ensuite mettre cette application fichier et de créer des zip de la Charge utile du dossier et une fois le zip est créé renommer le fichier compressé à votre nom_du_projet.ipa
N'est pas la .app seulement se construit dans l'architecture x86 pour courir sur le mac? Ensuite, il manque des BRAS. Aussi, il s'exécute avec des indicateurs de débogage, qui ne peut pas être utilisé en prod, type d'environnements?
Vous pouvez modifier le schéma des configurations pour construire, pour la Libération et puis essayer.
OriginalL'auteur Parth Adroja
Pour exécuter le unsigned construire (IAP) sur l'appareil:
(Dans le cas où si vous n'avez pas de dev apple abonnement)
1) vous devez unsigned IPA
Vous pouvez utiliser ces étapes décrites ci-dessus (xcodebuild...) OU vous pouvez utiliser l'option "Archive" et naviguez jusqu'à l'Organisateur et à droite-cliquez sur "Afficher dans le Finder"
ensuite, ouvrez Terimnal et invoquer:
2) vous utilisez l'outil open source de l'APPLICATION iOS SIGNATAIRE (attention, c'est opensource mais je vous recommande d'enlever la NimbusKit comme il semble très suspect et il n'est pas nécessaire pour produire un signé IPA il suffit de retirer le #import et d'un appel de fonction - corriger toutes les erreurs de build et vous obtiendrez le propre de l'outil)
http://dantheman827.github.io/ios-app-signer/
L'idée est que XCode permet aux utilisateurs d'EXÉCUTER leurs propres applications sur leurs appareils mobiles sans abonnement (uniquement avec apple valide id)
Donc en quelque sorte son extrait le profil basé sur l'app bundle ID
c'est comment vous pouvez envoyer votre IPA à un autre utilisateur et il pourrait re-signer à l'aide de quelques astuces pour forcer XCode pour aller chercher le profil de configuration à partir de l'Apple. Vérifiez l'URL complète des instructions pour l'installation MANNEQUIN projet avec correspondance ID de lot pour faire
OriginalL'auteur barney
Étapes pour créer unsigned IPA (Testé sur Xcode 9.4.1)
Étape 1: Ouvrez le finder > Aller au Dossier.. comme l'écran ci-dessous
puis copier /coller la ligne ci-dessous:
/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS*.*.sdk/SDKSettings.plist
Ouvrir iPhoneOS.sdk que de montrer dans l'image ci-dessous:
Étape 2:
Copiez le SDKSettings plist dans un autre dossier, car vous ne pouvez pas apporter des modifications ici:
Étape 3: Faire le changement en double exemplaire
ensemble CODE_SIGNING_REQUIRED PAS
Étape 4: Maintenant remplacer en double Plist avec celui d'origine (à la Fois le nom doit être le même).
Cela permettra également de demander la permission d'un administrateur pour changer.
Avertissement: assurez-vous d'avoir copié l'original plist et de les sauvegarder en lieu sûr pour référence future.
Étape 5:
Maintenant réglé à la signature du code de l'identité comme l'image ci-dessous:
et vous pouvez maintenant créer le fichier d'Archive
**Étape 6:**cliquez-Droit sur ce test du fichier de l'Archive et de l'afficher dans le finder:
De nouveau un clic droit et cliquez sur afficher le contenu du paquet
des Produits>Applications>, et copiez le .Application fichier
Étape 7:
le nom est sensible à la casse)
Et, enfin, vous avez non signé de fichier IPA 🙂
Remarque: Après avoir terminé avec votre app changements de remplacer l'original plist de nouveau ou de définir CODE_SIGNING_REQUIRED OUI
OriginalL'auteur Alok