Comment créer une probabilité d'un pourcentage donné?

Je suis en train de créer un pourcentage basé sur la probabilité pour un jeu. E. g. si un élément a 45% de chance d'un coup critique, qui doit dire qu'il est de 45 à 100 hits être critique.

Tout d'abord, j'ai essayé d'utiliser une solution simple:

R = new Random();
int C = R.Next(1, 101);
if (C <= ProbabilityPercent) DoSomething()

Mais dans 100 itérations avec un chances de, par exemple, 48%, il donne 40-52 sur 100.
En va de même pour 49, 50, 51.
Donc, il n'y a pas de différence entre ces "pourcents".

La question est de savoir comment définir un pourcentage, par exemple, de 50, et obtenir strictement de 50 à 100 aléatoire?
C'est une chose très importante de la probabilité d'un objet rare à trouver l'occasion d'augmenter leur chance de trouver un article. Donc le buff de 1% serait sensinble, parce que maintenant il ne l'est pas.

Désolé pour mon mauvais anglais.

Vous devez comprendre que "strictement à 50% avec de l'aléatoire" n'est pas aléatoire.
Assurez-vous de comprendre le caractère aléatoire.
Cela signifie que si un avez 50% de chance d'obtenir un "1" dans une séquence binaire de 10 bits, qu'il serait 0, 1, 0, 0, 0, 1, 1, 0, 1, 1 par exemple. Mais encore - 5 "1"de l'. Aléatoire occurencies, stricte comte.
Puis c'est pas vraiment aléatoire. C'est de l'aléatoire à partir de l'intérieur d'un groupe, pas vraiment aléatoire. Aléatoire comme un jeu de carte, pas de hasard, comme un lancer de dés.
en outre; sur de la fenêtre de 100 rôles doit-elle être mesurée? si c'est un glissement de la fenêtre, alors la seule solution valable est de continuer de répéter la même chose 100 résultats extrêmement non-aléatoire.

OriginalL'auteur maelstrom | 2012-11-12