Comment décider qui BufferedImage type d'image à utiliser?

Java de la classe BufferedImage a une longue liste de variables de classe connue comme le type d'image qui peut être utilisé comme un argument pour la BufferedImage constructeur.

Cependant, Java docs a fait un minimum d'explications de ce que ces types d'image sont utilisés et comment serait-il sur le BufferedImage être créé.

Ma question est:

  1. Comment un type d'image affecter la BufferedImage être créé? Il contrôle le nombre de bits utilisés pour stocker différentes couleurs (Rouge,Vert,Bleu) et de sa transparence?
  2. Qui type d'image doit-on utiliser si nous voulons simplement créer
    • opaque image
    • une image transparente
    • une image translucide

J'ai lu la description dans la Java Doc de nombreuses fois, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment l'utiliser. Par exemple, celui-ci:

TYPE_INT_BGR

Représente une image 8 bits RVB composantes de couleur, correspondant à un Windows ou Solaris - style BGR modèle de couleur, avec les couleurs Bleu, Vert, Rouge et emballé dans nombre entier de pixels. Il n'est pas alpha. L'image a une DirectColorModel. Lorsque les données avec les non-opaque alpha est stocké dans une image de ce type, la couleur des données doit être adapté à un non-prémultiplié forme et l'alpha de la jeter, comme décrit dans la AlphaComposite de la documentation.

Est-ce qu'une image translucide? Comment est-il différent d'une image transparente?
Je me souviens, je l'ai lu quelque part sur certaines parties de l'image transparente tandis que translucide est sur le réglage de l'opacité de l'ensemble de l'image. Par exemple, un fichier gif permet de transparence, mais pas de transparence, tandis que les fichiers png prend en charge à la fois. C'est un exemple où on peut avoir besoin d'utiliser un autre type d'image. Non?

OriginalL'auteur user3437460 | 2015-09-05