Comment déclarer une instance statique d'une Classe en C++?

Il y a quelques mois j'ai créé un Projet C# d'un jeu appelé Vexé. Maintenant, je suis en création d'un Tetris, mais en C++. Fondamentalement, je veux utiliser la même logique que j'ai utilisé dans l'autre projet, c'était un peu comme ceci:

J'ai créé une Catégorie appelée "Jeu" où il y a toutes les informations sur le jeu. Il y avait des méthodes, variables et tout et tout. Ensuite, j'ai créé une classe statique appelée "PublicInstances" ou quelque chose comme ça, et dans la classe que j'ai déclaré quelque chose comme ceci:

static class PublicInstances
{
    public static Game vexedGame = new Game(); //This is C# and works.
}

Il fait tellement simple à utiliser, puis, parce que tout changement que j'ai fait sur le jeu a été enregistré lors de la statique instance de ma classe et j'ai pu y accéder de n'importe où sur le projet. Je veux savoir comment faire exactement cela avec C++, de créer un public, ou de l'instance globale de ma classe le Jeu donc je peux y accéder et de le changer partout et ont tout mis à jour, sous quelque Forme ou la classe de mon projet. Je serais vraiment reconnaissant de votre aide.

//Désolé si mon anglais n'est pas le meilleur ^^

si u veux vraiment un mondial, u de ne pas avoir à le mettre à l'intérieur d'une classe. il suffit de déclarer dans un en-tête et de définir dans un fichier source. mais globals (ou accessible dans le monde entier statiques) sont généralement de mauvaise conception
Mon principal problème est que j'ai l'habitude de voyager entre les Formes, et j'ai besoin d'obtenir de l'information d'un endroit à un autre, comment pourrais-je changer l'utilisation d'une variable globale ou de la classe?
Il semble que si TetrisGame devrait être un espace de noms, pas un objet. Qui permettra également d'éliminer la nécessité de définir un type de classe.
Je suis d'accord avec le fait que cette conception est sans doute un peu imparfait, mais, c'est au-delà de la question. De toute façon, je serais encore vous proposons de vous revoir.

OriginalL'auteur avatarbobo | 2013-10-02