Comment définir et utiliser des ressources dans le code xaml de sorte qu'ils peuvent être utilisés en C#

Théoriquement, je pense que je peux définir les Pinceaux et les Couleurs etc. dans un fichier xaml et l'assigner à un bouton.fond en c#. Mais comment dois-je faire? Où dois-je placer mon lineargradientbrush définition comme ceci:

<LinearGradientBrush x:Key="BlaBrush">
                <GradientStop Offset="0" Color="Red"/>
                <GradientStop Offset="1" Color="Green"/>
</LinearGradientBrush>

Il suffit de le mettre à différents endroits dans ma fenêtre du fichier xaml résultats dans les divers messages d'erreur :/

J'ai trouvé cette question sur stackoverflow: Comment utiliser un définies ressource pinceau dans le code XAML, C# ce qui explique en partie, mais il semble savoir où faire de la Brosse définition.

J'ai aussi essayé d'ajouter le shinyblue.xaml wpf modèle à l'application et a ajouté <ResourceDictionary Source="ShinyBlue.xaml"/> à l'application.des ressources dans l'app.xaml. Ce qui rend toutes mes boutons bleu instantanément, mais encore, les "choses" au sens de shinyblue.xaml comme NormalBrush n'est pas accessible à partir de C# - au moins, je ne sais pas comment.

Marc

  • J'aimerais sélectionnez l'ensemble de vos postes de réponses, mais je ne peux pas 😀 Merci à tous pour cette info. Cela m'aide beaucoup.
InformationsquelleAutor marc40000 | 2010-07-22