Comment définir la taille de police du texte dans l'Unité?
Comment puis-je faire la taille de la police dans une étiquette plus grande?
J'ai utilisé cette fonction pour afficher le texte :
function OnGUI()
{
GUI.color = Color.green;
GUI.Label(Rect(500,350,200,50),"Lose");
}
Et que les résultats dans:
Comment puis-je rendre ce texte plus gros?
OriginalL'auteur Akari | 2013-10-02
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L'unité de l'interface graphique prend en charge le "texte enrichi" tags maintenant.
http://docs.unity3d.com/Documentation/Manual/StyledText.html
Donc, ce serait du travail:
Ouais, c'est pratique, mais je ne pas l'utiliser en mode GUI pour quoi que ce soit d'ailleurs l'éditeur d'extensions et d'un compteur de FPS.
merci :))) utile.
OriginalL'auteur Calvin
Simplement créer une
GUIStyle
et définir lafontSize
. Transmettre à votre étiquette et vous êtes bon pour aller.Donc quelque chose comme ceci:
entraînera
Vous êtes les bienvenus. 😉
OriginalL'auteur Bart