Comment définir QWidget plein écran (mais “vrai” plein écran, changer la résolution, le jeu modal à l'ensemble du système)?

Je suis en train de faire un jeu à l'aide de Qt, parce qu'il est tellement génial 😉 et vous avez tous les trucs dont vous avez besoin pour gratuit. Le seul problème est dans le système de changement de résolution et de réglage de QWidget (ou QGLWidget) "réel" plein écran.

L'un de vous a réussi à faire quelque chose comme cela? Comment était la portabilité d'une telle approche? J'aimerais déployer mon application sur tous les systèmes de bureau.

Peut-être utiliser la SDL ou quelque chose comme SMFL pour faire le plein écran?

Pls, partager vos hacks!

Acclamations.

Il n'y a aucun moyen que je connaisse pour changer la résolution de l'écran à l'intérieur de la bibliothèque Qt. Puis-je vous demander quelle plate-forme vous avez et ce que disto dans le cas de linux?
J'aimerais changer la résolution de la croix-plate-forme, afin que je puisse développer openGL-lourds des applications en Qt.
Je vais jeter un oeil dans cette, de revenir à vous dès que je trouve quelque chose
L'ordinateur dit non. Qt est conçu pour fonctionner à l'intérieur de l'OS, pas autour d'elle, ce qui explique pourquoi il ne semble pas être un moyen facile de le faire.
Probablement que vous pourriez utiliser glutInitDisplayMode qui est disponible en SURABONDANCE, mais je ne sais pas si Qt voudrais.

OriginalL'auteur neciu | 2012-02-23