Comment définissez-vous l'appareil par défaut dans le simulateur de l'iPhone?
À chaque fois que je commutateur Xcode entre le débogage sur mon iPhone et en cours d'exécution dans le simulateur de réinitialiser le périphérique simulé. Je veux lancer le simulateur d'iPhone de périphérique, mais il ne cesse de revenir à l'iPad. Personne ne sait comment définir la configuration de sorte que le simulateur par défaut à un iPhone?
Que je peux changer le hardware de l'iPhone à l'intérieur du Simulateur, mais quand je reviens à Xcode et d'exécuter un "Build Debug" il rouvre l'application à l'intérieur d'un iPad. La seule façon que je peux le faire pour l'interrupteur est en utilisant la vue d'ensemble du menu dans Xcode, les choix que je vois sont iPad Simulateur de 3.2 et Simulateur d'iPhone 4.0
Et quand je switch entre l'appareil et sur simulateur, alors qu'il revient toujours à l'iPad.
source d'informationauteur nimblegorilla
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ce qui est la Base SDK mis à votre projet (onglet Général)? Si ce n'est pas 4.0, puis je pense qu'il peut assumer vous écrivez une application iPad.
Si vous le réglez à 3.2 désireux de soutenir iOS 3.x, vous devez définir la base SDK 4.0, puis allez dans projet de construction de l'onglet paramètres et changer le système d'exploitation cible de Déploiement de 3.1 (ou quelle que soit la version la plus récente est que vous voulez à l'appui).
J'ai XCode 4 pour lancer le simulateur d'iPhone à la place de l'iPad simulateur en faisant ceci:
Dans le Simulateur d'iPhone, aller à la Quincaillerie>Périphérique et sélectionnez "iPhone". Quoi que vous choisissiez, il est automatiquement enregistré.
Dans Xcode 9 vous pouvez sélectionner plusieurs périphériques. Cependant un moyen facile de faire défaut sur votre appareil préféré est le suivant:
eu le même problème - c'est comment j'ai trouvé ce thread.
dans
SDK 4.2
assurez-vous que lorsque vous ouvrez un nouveau projet xcode vous choisissezProduct = 'iPhone'
- la sélection par défaut est Ipad. Ensuite, lorsque vous enregistrez le projet, les paramètres de l'appareil sont enregistrés avec elle.J'ai enfin résolu ce problème moi-même.
Tout d'abord, installez la nouvelle version de xCode, qui est xCode 4.
Puis le projet de schéma de simulateur d'iphone et d'exécuter des application dans xCode plusieurs fois.
Et re-installer xCode 3 et le problème aura disparu!