Comment déplacer le Sprite dans Pygame

im essayant d'obtenir mon image (l'oiseau) pour déplacer vers le haut et vers le bas sur l'écran, mais je ne peux pas comprendre comment le faire ici est ce que j'ai essayé je suis sûr que son chemin hors mais im essayant de le comprendre, si quelqu'un peut aider ce serait génial!

import pygame
import os

screen = pygame.display.set_mode((640, 400))

running = 1

while running:
    event = pygame.event.poll()
    if event.type == pygame.QUIT:
        running = 0
    screen.fill([255, 255, 255])
    clock = pygame.time.Clock()
    clock.tick(0.5)
    pygame.display.flip()

    bird = pygame.image.load(os.path.join('C:\Python27', 'player.png'))
    screen.blit( bird, ( 0, 0 ) )

    pygame.display.update()

class game(object):
    def move(self, x, y):
        self.player.center[0] += x
        self.player.center[1] += y


    if event.key == K_UP:
        player.move(0,5)
    if event.key == K_DOWN:
        player.move(0,-5)

game()

im essayant d'obtenir pour se déplacer vers le bas sur le bouton vers le bas appuyez sur et sur la touche appuyez sur

Whoa, l'oiseau est le cadet de vos soucis à ce point. Vous avez une boucle qui est du chargement de l'oiseau à chaque fois. Vous êtes à l'appel de la classe de jeu comme c'est une fonction. Vous n'avez pas encore initialisé pygame. Ne pensez même pas sur le mouvement et la saisie de l'utilisateur jusqu'à ce que vous comprenez de la boucle de jeu.
ouais im vraiment confus au sujet de toute cette m très très nouveau pour elle
Je suggère d'aller à travers les tutoriels sur le site de pygame. pygame.org/wiki/tutorials en outre, certains produits rafraîchissants sur Python, les Classes, et l'idée de contrôle des débits serait une bonne idée aussi. Par ailleurs, votre K_UP et K_DOWN événements n'a jamais à le lire parce que votre jeu est bloqué dans la boucle au-dessus d'elle. Si vous commentez le tout en boucle, le script ne s'exécute pas. Mais ne vous focalisez pas sur encore. Aller et obtenir de toi un tutoriel! : )

OriginalL'auteur Serial | 2013-04-24