Comment dessiner de manière procédurale un rectangle / des lignes dans swift en utilisant CGContext
J'ai été le chalutage de l'internet pour les jours à essayer de trouver le code le plus simple des exemples sur la façon de dessiner un rectangle ou les lignes de la procédure en Swift. J'ai vu comment le faire en remplaçant la DrawRect de commande. Je crois que vous pouvez créer un CGContext et puis le dessin dans une image, mais j'aimerais voir quelques simples exemples de code. Ou est-ce un terrible approche? Merci.
class MenuController: UIViewController
{
override func viewDidLoad()
{
super.viewDidLoad()
//Do any additional setup after loading the view, typically from a nib.
self.view.backgroundColor = UIColor.blackColor()
var logoFrame = CGRectMake(0,0,118,40)
var imageView = UIImageView(frame: logoFrame)
imageView.image = UIImage(named:"Logo")
self.view.addSubview(imageView)
//need to draw a rectangle here
}
}
source d'informationauteur iphaaw
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Voici un exemple qui crée un custom UIImage contenant un fond transparent et un rectangle rouge avec des lignes traversant en diagonale à travers elle.
Une mise à jour de réponse à l'aide de Swift 3.0
J'ai utilisé la accepté de répondre à tracer des lignes dans un jeu de Tic Tac Toe lorsque l'un des joueurs a gagné. Merci, bon à savoir qu'il a travaillé. Malheureusement, j'ai rencontré quelques problèmes pour la faire fonctionner sur différentes tailles d'iphone et d'ipad simultanément. C'est probablement quelque chose qui aurait dû être traitée. Fondamentalement, ce que je veux dire c'est qu'il pourrait ne pas être en vaut la peine de ce code, selon le cas.
Ma solution alternative est de faire simplement personnalisés, meilleures ligne dans Photoshop et de les charger avec UIImageView. Pour moi, c'était BEAUCOUP plus simple, fonctionne mieux, et regarde mieux. Évidemment, cela dépend vraiment de ce que vous en avez besoin pour.
Suit:
1: Télécharger ou de créer une image (de préférence enregistrées .PNG)
2: faites-la Glisser dans votre projet
3: faites Glisser une UIImage Vue dans votre storyboard
4: Cliquez sur l'Image et sélectionnez l'image dans les attributs de l'inspecteur de
5: Ctrl cliquez et faites glisser l'Image à Afficher à votre .swift fichier à déclarer une Prise
6: configuration de la mise en page automatique des contraintes de sorte qu'il fonctionne sur TOUS les appareils FACILEMENT
L'animation, de rotation et de transformation de l'image des points de vue et hors de l'écran est sans doute plus facile
Pour modifier l'image: